Jeune maman infidèle attirée par un plan Q secret dans mon garage

Moi, c’est Julia. Jeune maman infidèle attirée par la jeunesse. Un tempérament sulfureux, mes origines espagnoles n’y sont pas pour rien… Souvent seule à la maison quand mon mari est au travail, j’aimerai recevoir de jeunes amants discrets pour baiser régulièrement chez moi. La première fois, on peut se faire plaisir dans le garage de la résidence, l’endroit est propre et discret. Si feeling et fiabilité de votre part, les prochaines rencontres se feront directement chez moi. J’ai le honteux fantasme d’être traitée comme un objet sexuel par un autre homme, dans mon lit conjugal. Une vraie salope dans l’âme qui n’a pas passée un seul mois sans tromper mon époux après 5 ans de mariage ! Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, maintenant que j’ai découvert ce site de plan cul cougar. 🍎 🔥

Humiliation sex et fesses rougies

Autre secret honteux, j’aime me prendre de grosses fessées. Le spanking, comme on dit sur les sites porno. Depuis mon enfance .. mon papa militaire me donnait la fessée comme châtiments quand j’étais pas sage. Et sans faire de psychologie de comptoir, ça m’ marquée. J’ai une attirance amour/haine avec le SM. Je suis pas encore prête à aller jusqu’au bout de mes pulsions subversives. Mais un plan humiliation sex, avec un mec qui me maitrise, me domine, me tient tête, ça me fait mouiller. Juste pour avoir mes grosses fesses rougies et les yeux qui pleurent un peu.
Donc, je cherche un plan cul plus que hard, un peu extrême. Bref, c’est un sexfriend à poigne que je recherche. Pas de petit bolosse …
J’habite Meaux et je donne rendez-vous dans mon garage quand mon homme est en déplacement.

Une réflexion sur « Jeune maman infidèle attirée par un plan Q secret dans mon garage »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.