Valérie milf brune aux loches très lourdes



L’histoire de Valerie, 45 ans, n’a pas toujours été drôle. Aujourd’hui, belle brune avec des loches très lourdes et un petit sourire de salope, elle a longtemps été le vilain petit canard. Lorsqu’elle était adolescente, Valérie n’était pas précisément un exemple de beauté. Raillée et houspillée par ses petites camarades, la jeune femme s’est réfugiée dans une solitude effleurant la dépression. Le bourgeonnement et l’éclosion de cette MILF brune, aujourd’hui diablement sexy, s’est opérée aux alentours de ses 20 ans. En effet, sa poitrine lourde et généreuse a d’abord constitué un complexe. Mais au fur et à mesure, les courtisans et les dragueurs se sont fait plus nombreux. Valérie a donc compris qu’elle bénéficiait d’un pouvoir de séduction sur les hommes. Finis les complexes et les doutes. Après deux divorces et une vie sexuelle houleuse et tumultueuse, notre MILF émancipée est désormais prête à déployer ses ailes. Enfin, Val n’a plus honte d’être femme nue devant un homme.

Amatrice de branlette espagnole !

Valérie a connu des hommes dans sa vie mais c’est avec Miguel qu’elle a connu le plus d’émois sexuels et érotiques. Ce bel espagnol de 30 ans lui a appris à aimer sa poitrine telle qu’elle était. Autrefois, Valérie trouvait ses loches un peu lourdes et un peu molles. Il est vrai qu’en regardant de plus près la photo, ce sont deux énormes gants de toilettes qui lui pendent le long de son buste, de manière paresseuse et oisive. Pourtant, notre MILF a appris à les rendre toniques et dynamiques surtout lors de la branlette espagnole. Ironiquement, ce ne sont pas ses loches qui font le plus de travail mais ses bras. En effet, lorsque Valérie saisit une belle queue de 20 cm entre ses nichons, ce sont ses bras qui doivent soupeser ses seins afin d’accomplir le travail de cravate de notaire. Un mouvement de haut en bas entre les mamelles, les mains bien calées sur La chair mammaire, notre belle milf a appris à ses dépens qu’il fallait déployer une énergie physique importante pour exécuter une bonne branlette espagnole.

Ce qu’elle apprécie d’autant plus dans le travail de branlette espagnole, c’est qu’elle est capable de faire jouir et de donner autant de plaisir sans se faire pénétrer. Ca lui épargne parfois des rapports sexuels merdiques avec des hommes qu’elle apprécie néanmoins.

Après tout, le sexe pour Valérie, c’est d’abord une thérapie pour réparer son amour-propre. Le simple fait de savoir que ses loches très lourdes aiguisent les appétits des hommes les plus en vue, c’est suffisant pour elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *