Françoise, salope française amatrice suce en outdoor



Toujours se méfier de l’eau qui dort. Cela pourrait être le slogan qui s’applique le mieux à cette salope française amatrice de Marseille. Elle s’appelle Françoise et elle a 45 ans. Apparemment heureuse en ménage, Françoise cache pourtant un gros secret. Sur ces jours de congé ou sur ses RTT, cette petite femme de 1,61 m et 44 kg, se transforme en une cougar redoutable et invétérée. Son abonnement à un site de rencontre cul a déjà été rentabilisé 1000 fois. En effet notre salope française amatrice se fait une joie de collectionner les jeunes amants entre 25 et 30 ans. La proposition est toujours la même : Elle les emmène dans un petit bois, les suce, les baise et se fait éjaculer dessus. Sa cible préférée : Les jeunes hommes arabes et bien montés.

Plan à trois dans la forêt avec Rachid et José

Notre maman salope française avoue ne pas trop kiffé les hommes blancs de français de souche. Pourtant, son mari est un bon Berrichon bien de chez nous. En réalité, Françoise ne l’a jamais vraiment aimé et a toujours préféré l’exotisme. C’est la raison pour laquelle elle a deux amants réguliers, Rachid et José, un maghrébin et un Portugais, avec qui elle organise un plan à trois de temps en temps dans la forêt. Sur les coups de 17 heures, La cougar infidèle donne donc rendez-vous avec ses deux partenaires. Elle se met à genoux sur la terre humide, Sort les verges de leur braguette et commence à tailler deux belles fellations à ses amis. À l’abri des regards indiscrets, notre salope française se met à genoux avec ses petits seins à l’air et agite sa bouche sur les glands turgescents. Françoise adore cet air de liberté en Outdoor. Pendant quelques heures, elle est vraiment libre et détachée de tous ces ennuis conjugaux et sa routine sexuelle.

Rachid et José ont le don de savoir la faire voyager à travers le sexe. Durant leur plan à trois, Notre française mature sait exactement comment astiquer et quelle partie de leur bite ils préfèrent qu’elle suce.

Pourquoi Françoise est devenue une salope infidèle ?

Cette maman française est une épouse comme il en existe des millions en France. Ni belle, ni moche, Françoise est d’une beauté banale. La silhouette très fine, des petits seins et le muscle saillant, elle a peu d’hommes qui la regarde dans la rue. De ce fait, son mari est à l’image des hommes qui n’ont fait pas attention à elle. Il s’est lassé d »elle sexuellement et avec le temps, a préféré aller voir ailleurs. Françoise a donc découvert les infidélités de son mari et ne comptait pas en rester là. C’est en surfant sur un site de rencontre adultère que Françoise a découvert qu’elle pouvait plaire à d’autres hommes. Ce sont notamment les plus jeunes qui lui envoyer des messages les plus coquins. Sans trop réfléchir, Françoise a répondu à l’annonce d’un jeune mec de 25 ans et a pris rendez-vous avec lui. Voilà comment elle devenait une salope infidèle, voilà comment elle trompait son mari pour la première fois. Bizarrement, elle n’a ressenti aucune culpabilité quand la grosse verge de ce jeune mec s’enfoncer dans sa bouche. Il devenait évident pour Françoise qu’elle ne pouvait plus rester sans jouir à la maison. Le sexe extraconjugal devenait plus qu’un hobby, il était une nécessité. Vu le manque d’intérêt de son propre mari, il était normal qu’elle le rende cocu.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *