Les aventures de Rosie, chienne libertine à dogging vue sur Wannonce 95

Les sorties naturistes à la plage au Cap d’Agde, le quotidien de Rosie 54 ans. Blonde, employée dans une compagnie d’assurance en région parisienne. Un quotidien monotone, un salaire de moins de 2000 euros par mois. Une toute petite pension reçue de son ex mari. Pas beaucoup de loisirs mais une vie sexuelle épanouie. En effet,  en s’inscrivant sur Wyylde et sur la section rencontres cul du Val d’Oise, sur Wannonce 95, elle a fait tout plein de nouvelles expériences. Et c’est en croisant la route de Robert que Rosie a expérimenté le dogging pour la première fois.

Avec un couple d’amis, quelques autres mecs qu’elle connaissait pas, notre future chienne s’est laissé prendre au jeu de la baise en pleine nature. Dans un petit coin de forêt du 95, la blondasse s’est soudainement au centre de l’attention. Fellations en série, la blonde avec un cul parfait s’est laissé peloter par deux beaux militaires. Les deux corps musclés et les matraques au garde à vous ont mis notre blonde en émoi. En totale exhibitionnisme, Rosie a offert ses trous à peloter, fourrer et doigter. En vraie pure pute, la libertine a pris par tous les trous et a aimé ça.

Des photos de dogging sur les réseaux échangistes et sa côte explose

C’est lors de l’été 2017 que l’apothéose fut à son paroxysme. La blonde réalise qu’elle aime montrer son cul et qu’elle aime qu’on le mate. Alors les photos de Rosie, sublime libertine nue, dans sa piscine, dans les bois, dans les saunas circulent sur les réseaux échangistes et font l’unanimité. Les demandes de rendez-vous et les organisations de gang bang outdoor se multiplient. Elle devient en quelque sorte une espèce d’idole libertine. Nouvelle poitrine, nouveau look, un peu de botox et Rosie redevient la jeune quadra qu’elle était y a 10 ans. Puis, les photos amateur d’elle en train de se faire prendre en levrette debout en train de sucer, les doubles pipes font sa côte exploser. Rosie devient une sorte de phénomène le temps de quelques mois. Le plus bel été de sa vie au cours desquels ses trous n’ont pas chômé.

Elle est ensuite revenue sur Wannonce et Vivastreet pour publier des nudes osés. Et c’est reparti en terme de recrutement de baiseurs et de partenaires sexuels de ce côté là aussi.

Ses aventures coquines ont mis en scène des militaires, de pompiers, des chômeurs, de maçons, de peintres en batiments et ses préférés : les routiers qui lui gratifient les meilleures baises sur les aires d’autoroute du Val d’Oise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.