Gladys, une blonde pulpeuse avec de belles loches

Gladys Blonde pulpeuse belles loches

Cougars connectées maintenant : 17 profils dispo !


OK, Gladys est tantôt blonde tantôt rousse. Pour cette série de photos amatrices, on dira que Gladys est une blonde pulpeuse avec de belles loches bien grosses et bien lourdes. On sent qu’il y a eu quelques grossesses et maternités à la vue de cette œuvre d’art mammaire. État civil : femme divorcée en manque de sexe constant qui est toujours à l’affût de beau mec capable de lui éjaculer sur son énorme poitrine. Comme ça, le message est clair. Gladys n’a pas tout le temps une vie sexuelle épanouie mais elle se rattrape largement à l’âge de 47 ans. Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Cette bourgeoise blonde a longtemps été complexée de ses seins trop gros et un peu encombrants.

Douceur de vivre, épanouissement total, notre bourgeoise vit sa meilleure vie.Les mains pleines de ces miches généreuses et dodues, le sourire un peu timide.
A poil, les jambes écartées prêtes à recevoir l’offrande de la bite.
Ce n’est pas son ex-mari qu’il a flatté et qu’il a rassuré sur ce point. En effet, l’enculé la traitait de grosse vache et le gros dindon. Pendant des années, Gladys a vécu dans l’ignorance de la beauté de ses nichons. Elle ne pensait pas que les hommes préféraient les femmes mûres avec de grosses mamelles bien généreuses et pleines. Il y aura fallu l’apparition de quelques courtisans plus jeune qu’elle et surtout d’un divorce tumultueux à fin que Gladys comprenne qu’elle possédait un charme fou et de véritables armes de destruction massive au niveau du buste.
Elle est devenu une cougar redoutable après sa première expérience adultère.

Le sexe adultère l’a libérée

Le jour où Gladys a vraiment pris confiance en elle et le jour où elle a trompé son mari pour la première fois. Cela a été le point de rupture et le début d’une longue aventure de débauche et de reprise de confiance en elle. Il a suffit d’une seule nuit de sexe adultère. C’était avec un jeune homme, stagiaire dans la boîte de son mari. Il avait 20 ans, faisait preuve de la plus grande différence envers Gladys mais n’a jamais vraiment cacher son attirance pour elle même si c’était de manière maladroite. Lors d’un pot de départ d’un employé, tout a dérapé. Notre bourgeoise s’est retrouvée avec la jeune queue du stagiaire blottie entre ces deux grosses loches pour une branlette espagnole.

Tout est allé si vite mais Gladys n’a pas regretté et n’a jamais culpabilisé. Cela a été le point d’orgue de la fin de son mariage. Depuis cette expérience adultère, notre blonde pulpeuse s’est métamorphosée en une chasseuse et une prédatrice de jeunes mâles. Une cougar redoutable que rien n’effraie et surtout que rien arrête. Si elle a envie de faire une gâterie au jeune serveur qui lui a tapé dans l’œil, elle fera tout pour parvenir à ses fins. Ses tenues sont également beaucoup plus exubérantes et sexy, mettant bien en valeur ces deux grosses mamelles.

Les grosses mamelles attirent les jeunes blacks

Les deux obus démesurés de Gladys, ainsi que son gros cul bien pulpeux et légèrement cambré ont surtout le mérite d’attirer l’œil pervers de jeunes blacks. Ce sont vers ces derniers que notre bourgeoise bien en chair tend à porter ses préférences sexuelles. Ils ont cette chaleur animale et bestiale, sans racisme aucun, qui plaît à notre mature. Elle n’a plus trop le temps de jouer avec des préliminaires.

Elle aime quand c’est torride, quand la température fait exploser le thermomètre, juste pour tressaillir de plaisir. Par conséquent, avec de jeunes noirs, notre bourgeoise a surtout la garantie de réussir de bonne branlette espagnole compte tenu de la longueur et de la largeur de leurs queues. Cependant, ses gros seins ne sont pas son unique atout. Son anus en a également vu d’autres. Elle adore qu’on lui fasse le cul en étoile de shérif. C’est-à-dire, elle adore qu’on l’encule bien profondément. Et avec les longues verges noires de ses amants africains ou antillais, Gladys n’est pas déçue du voyage. Notre bourgeoise aime ses étreintes porno interracial ou pour une fois, elle n’est pas celle qui domine et qui mène les débats. Elle se livre entièrement à la virilité et à la perversité de ces hommes blacks dont le trop-plein libidineux déborde sur les grosses mamelles de Gladys.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *