Le sexe selon Asma, cougar arabe vorace



C’est quoi le sexe selon Asma ? C’est aussi simple que d’avoir une bite à disposition du lundi au vendredi. Cette cougar arabe vorace et gourmande ne s’emmerde pas avec le jugement des autres. Elle a 48 ans, c’est une femme d’affaires une chef d’entreprise très prise. En quelque sorte, elle n’en a rien à foutre d’avoir un compagnon stable ou une vie amoureuse. Ce qu’il intéresse, c’est de niquer qui elle a envie de niquer. Nymphomane depuis toujours, Asma n’a jamais pu avoir une relation stable. Sa relation aux hommes a toujours été émaillée de rencontre d’un soir, de plan cul rapide et du coup d’un soir sans attaches et sans conséquences. Bref, notre beurette un peu ridée du visage mais avec de gros seins encore magnifiques sait exactement ce qu’elle attend des hommes.
Elle nous a ainsi fait parvenir ces quelques photos amateurs ou la beurette brune a revêtu sa dentelle noire la plus provocante et la plus sexy. On dirait clairement une femme fatale arabe, une mante religieuse voire une grande prêtresse satanique qui ne fait qu’une bouchée des verges à sucer.

Sucer, c’est assurer de jouir ensuite ! 👅

Elle adore la fellation et ce, depuis toujours. Sucer et préparer une bite avant la pénétration, c’est selon elle un préliminaire indispensable afin de réussir son orgasme. Quelque part, pour Asma, il ne s’agit pas tant de faire plaisir à l’homme mais surtout de garantir son plaisir à elle.
Le cérémonial elle est toujours le même. En effet, elle commence par prendre le gland et donne des petits coups de langue précis sur le frein. Ensuite, elle englobe la moitié de la bite de sa bouche, refermer délicatement et commence ses mouvements de succion. Elle astique tout d’abord le début du pénis avant de l’engouffrer complètement en gorge profonde. Peu importe la taille de la bite qu’elle a en bouche, Asma a une grosse capacité de fellation. La grosseur ne lui fait pas peur. Notre cougar arabe sort ensuite ses gros seins de sa combinaison en dentelle et les presse contre les testicules de son partenaire. Elle a des coups de langue chirurgicaux qui font mouche. De plus, ses gros seins de beurette, elle sait les malaxer de manière à exciter l’homme et permettre une érection constante. Il ne faut donc pas se fier au regard de petite vieille d’Asma. Elle a une très longue expérience sexuelle et sait analyser parfaitement les réactions des hommes.

Une beurette mature fascinée par le viol

Une chatte rasée et charnue, humide au moindre cunnilingus, c’est la caverne d’Ali Baba de cette cougar arabe qu’elle offre volontiers aux « 40 violeurs« . OK, le jeu de mot est douteux mais il s’applique néanmoins aux goûts sexuels de notre cougar. En effet, Asma avoue adorer les étreintes sauvages au cours desquelles elle joue la femme mature violée ( et non voilée ), qui se fait baiser contre son gré. C’est ce genre de mise en scène un peu hardcore mais totalement assumée que la beurette mature affectionne. Peut-être que c’est l’apanage des femmes de pouvoir qui ne rencontrent aucune opposition, ni embûche dans leur vie professionnelle. Rien ne leur résiste. Au lit, ça doit être l’inverse. La salope rebeu doit se sentir complètement vulnérable, sans possibilité de riposter, à la merci du mec. C’est la raison pour laquelle une simulation de viol fascine et excite Asma au point de déclencher des orgasmes multiples à mesure qu’on la baise violemment. De plus, elle ne cache pas qu’elle aime se faire bâillonner au lit, se faire gifler et prendre de grosses fessées sur son gros cul arabe. C’est pire qu’être une pute. Après avoir sucé, Asma doit se métamorphoser en un hangar a bites. Plus de résistance, plus de libre arbitre, notre beurette vorace ne devient qu’un trou. Juste une cougar vorace dont l’appétit de sexe est comblé par des actes violents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *