Yasmina, ma cougar arabe à moi

Cougars connectées maintenant : 30 profils dispo !


« Oui, j’ai chopé une cougar arabe, c’est ma première et je compte bien la garder .. » Ce sont les mots de Sébastien, jeune babtou de 25 ans, qui a toujours fantasmé de niquer une beurette. A l’origine, il aurait bien aimé s’en dénicher une de son âge. Mais quand il a vu Yasmina pour la première, il a craqué. Son côté salope crade, qui lui faisait penser à l’amatrice beurette des porno amateur, Djamy. Physique fin, visage émacié, grand nez crochu sémite, et une façon de parler vulgaire et braillarde. Une vraie femme bordel ! Pas dur de la chauffer et de la draguer. Surtout que leurs regards se sont croisés au Memphis, pas loin des Grands boulevards à Paris. Autant dire que les deux étaient venus choper. Très vite, un collé-serré sur la piste. Seb était aux anges de pouvoir mettre une main au cul de la beurette, sans qu’elle n’y oppose aucune résistance. Leur idylle allait commencer, ou du moins leur plan cul.

Beurette suceuse qui taille des pipes partout

L’une des qualités qui a tout de suite plu à Seb, c’est que Yasmina n’avait jamais froid aux yeux. Au cours de la relation, elle n’a jamais rechigné à niquer, quel que soit le lieu. Et surtout, notre cougar arabe adorait lui tailler des pipes dans les lieux les plus incongrus. A la maison, sur la terrasse d’un bungalow, dans les toilettes du McDo, la beurette suceuse de 52 ans, ne s’est jamais défilée. Et quand les lèvres chaudes et ennivrantes de la vieille touchaient le gland déjà rouge de notre babtou, ce dernier se sentait partir. Il a fallu un moment avant qu’il ne contrôle parfaitement ses éjaculations. Cependant, il a déjà eu des départs un peu précoces et prématurés. A se faire tailler des pipes partout, notre salope a rencontré un vrai challenger. Fesses molles, pieds à gros talons, un physique normal mais une pure cochonne.

Amatrice invétérée de fist-fucking anal

Comme beaucoup de maghrébines qui abusent des plaisirs et des dangers de la vie, elle veut de l’extrême. Yasmina a appris à son jeune amant à dépasser ses limites. Surtout, ne jamais reculer devant un fantasme même le plus brutal et le plus inavouable. En effet, la cougar reconnait son goût pour les dilatations violentes et sans concession. Et le fist-fucking anal fait partie de ces pratiques que l’algérienne qui fume, qui ouvre et qui écarte, kiffe. Une clope au bec en train de mater un Netflix, il suffit que l’envie de se faire enculer à la main la prenne et c’est parti. Le fion qui pue toujours un peu la merde, ça excite le jeune français. Il fourre ainsi ses phalanges sans rechigner.
Toujours surpris et chaud de voir comment l’anus dilaté de sa maitresse laisse pénétrer sa main. Ca finit inéluctablement en grosse sodomie pour la salope beurette. Rien à dire, Yasmina, c’est bien la cougar qu’il voulait. Une femme qui ne dit jamais non au plaisir, à la décandence et la perdition morale. Sans filtre et toujours opé pour se faire élargir, à coups de fist ou de bite.

Au final, Sébastien aura appris que le physique est loin d’être l’atout charme des femmes matures. Et de surcroît, quand on tombe sur une pro de la baise telle que Yasmina, on doit se laisser porter par ses émotions, ses fantasmes, ses pulsions. Sans se refréner, ni se censurer. Vous le voyez sur les photos, la cougar arabe n’est pas la plus belle beurette du monde, mais c’est une jouisseuse, une vraie garce. Certes, un cul plat, une chatte mal rasée et des petits seins ridicules, mais un putain de gros appétit de sexe ! Et Seb, il ne lâchera pour rien au monde sa cougar à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *