Katia cougar divorcée veut du sexe à Toulon


Voilà le profil d’annonce de Katia. Cougar divorcée depuis deux ans, elle veut vivre une aventure intense pour du sexe à Toulon. C’est seulement la 3ème fois que notre brune aux cheveux frisés et gros seins volumineux propose de rencontrer un homme sur un site Internet. Les deux premières fois, c’était sur Adopteunmec.com et cela n’avait pas très bien marché. En effet, la cible du site concernait essentiellement les femmes de moins de 30 ans. Notre maman célibataire toulonnaise n’y avait donc pas trouver sa place.

Maintenant, Katia se sent prête à ouvrir les offrir son intimité à un homme plus jeune. Il était donc évident de s’inscrire sur un site de rencontres réservée aux femmes cougars. Dans la vie privée, Katia se montre plutôt réservée et introvertie. Cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas en elle des envies brûlantes, un désir fou de sexe et des fantasmes à assouvir. Sa vie conjugale a été jusqu’ici chaotique. Cependant, notre cougar de Toulon est prête se remettre en selle. En effet, Katia veut juste un partenaire pour baiser du mardi au vendredi. Ce créneau horaire : entre 17 heures et 20 heures. Pas la peine d’essayer de la voir avant ou après, ce sont les seuls horaires disponibles. Vous pourrez la retrouver dans un petit hôtel de type Ibis ou Etap Hotel, histoire de s’envoyer en l’air et qu’elle oublie tous ces soucis. Elle veut du sexe en toute simplicité, entre deux personnes adultes consentantes. Pas question de se juger, ni de se promettre quoi que ce soit, on fait l’amour et basta.

Pour ce qui est de ses préférences sexuelles, Katia est prête à sortir de sa zone de confort. Cela veut dire qu’elle accepterait pour une fois, d’ouvrir son petit trou du cul à fin de se faire enculer. C’est tout nouveau pour elle. Mais, pourquoi ne pas tenter de se dilater les trous au max pour enfiler des godes et autres trucs phalliques ?!

Par conséquent, il va falloir faire preuve de doigté et de dextérité avec le cul et la chatte de notre toulonnaise. En somme, les bourrins et les mecs indélicats, passez votre chemin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *