Femme bourgeoise pas forcément belle, mais pas regardante pour m’éclater en plan cul à Lyon

👅 Françoise, 61 ans, célibataire, pas d’enfants. Peu d’aventures amoureuses, pas vraiment vieille fille. Je dirai que le temps est passé à une vitesse folle. Mais je vais pas me plaindre, je me suis amusée et je veux continuer à prendre mon pied.
Je ne suis surement pas la femme la plus mignonne de ce site de dating coquin ! Un physique qui m’a longtemps complexé, mais si j’en juge les messages que je reçois sur le tchat… il y a moyen que je goûte à ma part de gâteau lol.
Je cherche donc un plan cul ! Même si notre relation reste éphémère, j’ai besoin d’un minimum de confiance, alors soyez cool dans votre approche ^^. Je suis une bourgeoise douce et attentionnée, pas compliquée dans le sexe : j’en ai tellement été longtemps privé que j’ai envie de tout découvrir. Physiquement, pas mal, pas grasse, des petits seins mignons, une jolie chatte entretenue qui sent la rose. Adore qu’on me fasse un beau cunni avant de me mettre l’aubergine au four. Publie pas mon annonce pour rigoler, je suis prête à tout pour jouir. Donc le sexe insolite et les nouvelles pratiques ne m’effraient pas.

Cherche des mecs entre 30 et 35 ans, black, blanc beur, mignons, sourire coquin et un entre-jambes bien fourni. 🍆
Pour l’instant, je n’ai rien fait de très foufou, uniquement des positions classiques. Je ne suis pas contre le fait que ça deviennent un peu plus rock’n’roll. Bisous 💋💋💋💋💋💋

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.