Fabienne prête à tromper son mari, Lille

Marre du confinement qui a fait découvrir le vrai visage de son mari à Fabienne. Assistante maternelle, cette belle blonde de 48 ans, mince, plutôt bien foutue, a besoin qu’on s’occupe d’elle. Energie positive et appétit de sexe à épancher, elle a besoin d’évasion. Fabienne veut tromper son mari et passer entre les mailles du filet.
Pour un plan coquin adultère dans la discrétion la plus totale, Fabienne accepte de venir chez vous. Pas d’hommes mariés, pas envie d’alourdir un Karma qui risque de se déchainer à un moment donné.
Pas de gaité de coeur qu »elle trompe parce que Fabienne reste chrétienne et croit au mariage. Mais ses penchants organiques jouent contre ses dogmes. Oui, une femme mure, belle de surcroît, a besoin de jouir.
Merci de ne pas émettre de jugements et soyez juste un gentleman, un homme attentionné et attentifs de cette cougar. Pourquoi pas un mec d’une petite trentaine d’années  ? Pour la sortir de sa zone de turbulence, pour des rendez-vous à faire l’amour sans penser à rien d’autre.
Merci de lui répondre en toute sincérité. Pas besoin d’être trop romantique, ça pourrait la faire fuir. Soyez juste un mec, un vrai, qui a envie de donner du plaisir à une femme qui en manque cruellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *