Ava Addams, prof gros seins baisée par un étudiant

Ava Addams prof gros seins Big tits in School 10

On a tous rêvé d’avoir une prof gros seins aussi sexy que Ava Addams lorsqu’on était étudiant. Une prof aussi sympa, joviale et surtout tolérante avec les cancres et ceux qui n’apprennent pas leurs leçons. D’ailleurs, Ava Addams se dévoue toujours pour passer du temps avec les plus mauvais. Pour le site porno « Big tits at School » du réseau Brazzers, Ava Addams va jouer la prof conciliante, un peu trop proche de ses étudiants. De plus, elle vise particulièrement certains d’entre eux qu’elle soupçonne d’avoir une grosse queue. Divorcée, Ava Addams est une femme cougar qui écume les rangs des classes pour se trouver des proies faciles et de la chair à baiser.

Cours de rattrapage sur le sexe avec une femme d’expérience

Par ailleurs, on peut dire que notre prof gros seins à tous les atouts charmes pour séduire n’importe quel étudiant de l’université. D’ailleurs, Ava ne s’en prive pas. Une fois arrivée dans la salle de colle, notre mature brune commence à se dessaper lentement et délicatement. En tant que femme à lunettes avec des airs autoritaires et un brin sévère, Miss Addams inspire le respect. Mais il y a toujours un petit connard pour défier son autorité. Notre belle cougar juive ne se laisse pas faire et tout de suite met en garde le petit imbécile ne pas recommencer. Elle va se déshabiller, mettre ses gros seins dans le visage du mec complètement stupéfait. D’instinct, le jeune homme va commencer à lui lécher et lui bouffer les tétons. Puis notre prof gros seins va prendre la queue du jeune mec entre ses nichons pour sa première branlette espagnole.

Avec Adams va d’abord lui donner des cours particuliers sur la fellation. En tant que femme d’expérience et professeur émérite, notre belle brune sait exactement magner la langue anglaise comme sa propre langue. Elle sait ainsi en faire bon usage et donner des coups de langue sur le gland là où ça fait plaisir. Une fois de la constater que le jeune étudiant est bien à point, il peut fourrer sa grosse bite dans la chatte mature. Avec Addams nue sur le bureau écarte bien grand les jambes et en caisse de beaucoup de bite juvénile. Après ce coït en salle de cours avec un homme beaucoup plus jeune, notre prof cougar se met à genou afin de recevoir la semence de sperme bien chaud de sur ses gros seins

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *