Comment masser la prostate d’un homme ( le point P ) ?

➡ Contact direct pour plan cul

Cougars connectées maintenant : 24 profils dispo !


Le saviez-vous ? Le massage prostatique est la meilleure façon de faire jouir un homme. Cette pratique permet d’atteindre le point P de votre partenaire. Par contre, elle requiert des gestes bien précis. Mais lesquels et comment les appliquer ? Découvrez les meilleures méthodes pour masser la prostate de votre homme.

Connaître le massage de la prostate

Tous les hommes possèdent cette petite glande de la taille d’un abricot appelée prostate. C’est une zone érogène située :

  • devant le rectum,
  • entre l’anus et le pénis d’un homme.

En stimulant cette zone, votre partenaire atteindra l’orgasme prostatique. En effet, le point P (pour prostate) est l’équivalent du point G chez la femme. La stimulation de ce point P provoque un orgasme plus puissant que lors d’une éjaculation.

Chez les hommes, le massage prostatique permet de combiner plaisir et bienfaits pour la santé. En effet, cette pratique sexuelle offrant de nombreux bienfaits. Des études montrent par exemple que la stimulation de la prostate peut améliorer l’état de santé d’un homme. De nombreux professionnels de santé proposent même des thérapies basées sur la stimulation de la prostate afin de prévenir différentes pathologies et infections.

Comment masser la prostate avec une stimulation interne ?

La première méthode consiste à stimuler le point P de l’intérieur pour que l’homme puisse prendre beaucoup de plaisir. Mais comment ?

La stimulation se fait depuis l’anus en introduisant un sextoy anal ou des doigts à l’intérieur du rectum.

Conseil : Appliquez du lubrifiant sur vos doigts ou sur le sextoy anal afin de faciliter la pénétration et la stimulation de cette zone érogène.

Une fois le doigt ou le sextoy à l’intérieur du rectum, commencez doucement à faire des mouvements de va-et-vient afin de procurer du plaisir à votre partenaire. Quel que soit votre choix, demandez à votre partenaire de vider ses intestins et sa vessie avant la pratique. Vos ongles doivent être courts et propres afin d’éviter de potentielles infections.

Attention ! Le massage prostatique requiert une bonne préparation mentale et physique. Votre partenaire et vous devez être sur la même longueur d’onde afin d’être sûrs de prendre du plaisir.

Comment masser la prostate avec une stimulation externe ?

Le massage externe repose sur un concept simple : masser la prostate en visant minutieusement la zone localisée entre l’anus et le pénis. Si la majorité des hommes adorent cette pratique, le challenge sera de savoir comment bien le faire.

Pour pratiquer un massage externe de la prostate, utilisez vos mains. Le but est d’exercer des pressions entre l’anus et les testicules de votre partenaire. Réalisez le massage tout en douceur pour être sûr d’atteindre l’orgasme.

Bien choisir les jouets sexuels pour masser la prostate

Même si l’usage des doigts s’avère efficace pour stimuler la prostate, rien ne vaut le plaisir d’un sextoy anal. Le choix d’un sextoy anal est cependant important pour réaliser correctement un massage prostatique interne.

Privilégiez un sextoy anal muni d’une petite courbe vers le haut. Cette dernière permet d’atteindre facilement la prostate. De quoi procurer à votre homme plus de plaisir qu’avec une simple éjaculation. !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *