Massage érotique, nos conseils pour bien le réaliser

➡ Contact direct pour plan cul

Cougars connectées maintenant : 15 profils dispo !


Le massage érotique est sans conteste un des meilleurs préliminaires pour stimuler l’envie sexuelle d’une personne. Rien de tel pour se découvrir entre partenaires et atteindre l’excitation sexuelle ! Par contre, le massage sensuel est un art. Pour obtenir les résultats escomptés, vous devez le pratiquer correctement. Voici donc quelques conseils pour bien réaliser un massage érotique.

Bien choisir l’endroit pour réaliser un massage érotique

Le choix du lieu constitue un paramètre important pour réussir un massage érotique. Idéalement, misez sur un endroit chaud et confortable. Ainsi, votre partenaire se sentira bien et détendue.

Note : N’oubliez pas les serviettes. Déposez-en quelques-unes près de votre table de massage. Elles serviront à couvrir certaines zones du corps non massées de votre partenaire.

Soigner l’ambiance de l’endroit pour un massage érotique réussi

Pour favoriser l’excitation sexuelle et passer un véritable moment privilégié en couple, pensez aux détails suivants :

La décoration

N’hésitez pas à parsemer quelques pétales de rose dans la pièce. Le but : égayer les yeux de votre femme. Ajoutez également quelques bougies parfumées pour bien réchauffer l’ambiance.

La lumière

La luminosité de la salle ne doit pas être trop intense au risque de causer un inconfort. Optez plutôt pour une lumière tamisée.

Les musiques relaxantes

Tout au long du massage érotique, balancez des musiques relaxantes et sexy à faible volume. Le but est d’intensifier le côté sensuel du moment.

Utiliser de l’huile neutre

De bons massages sensuels entre couple ne peuvent pas se faire sans huile de massage. Vaporisez de l’huile sur le corps à masser de votre partenaire. Ainsi, vos mains glisseront gracieusement sur sa peau.

  • Privilégiez une huile avec une odeur agréable et qui ne cause aucune irritation sur la peau de votre femme.
  • N’oubliez pas de réchauffer vos mains avant de toucher la peau de votre chérie pour éviter le changement soudain de température.
  • Adoptez toujours la bonne pression.

Identifier les zones les plus érogènes à bien masser

Pour un massage sensuel bien intense, vous devez connaître les différentes zones érogènes du corps de votre partenaire :

  • le haut de la tête,
  • le thorax et le ventre,
  • la plante des pieds et les jambes,
  • la zone intime,
  • l’aine et les fesses,
  • les bras et les mains,
  • le dos, le cou et les épaules…

Maîtriser la technique d’un bon massage érotique

Après avoir mis de l’huile sur vos doigts, posez-les sur la peau de votre partenaire. Commencez à masser doucement en combinant les caresses et les mouvements corrects sur tout son corps. Puis, parcourez les zones musclées avec vos doigts en appliquant plus de pression avec votre pouce. Accentuez les gestes au niveau des zones érogènes.

Maximisez le désir et le plaisir en effleurant le sexe et les fesses de votre partenaire. Faites-lui ressentir que le massage que vous exécutez sur sa peau vous excite également.

Ne pas toujours utiliser ses doigts

Certes, les massages érotiques s’exécutent avec les doigts. Mais pour plus de sensualité et surprendre votre partenaire, faites preuve de créativité. Vous pouvez par exemple masser votre homme ou votre femme en posant vos lèvres ou votre langue sur la peau de sa poitrine ou de ses fesses. Dans tous les cas, massez toujours son corps en toute délicatesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *