Les plus gros seins du monde, c’est les mamelles de la milf Angela

➡ Contact direct pour plan cul
Les mamelles qui pendant d'Angela

Cougars connectées maintenant : 27 profils dispo !


Est-ce que le Guiness Book des records a homologué ? on ne sait pas mais à vue d’oeil, cette milf blonde plantureuse n’est pas loin de détenir le record des plus gros seins du monde. Un peu vulgaire, clairement maquillée comme un camion volé ou une gipsy britannique, gitane blonde anglaise sans filtre qui adore s’exposer. Quoi qu’il en soit, voilà deux photos de la MILF Angela, 45 ans, cougar amatrice de branlette espagnole avec de très grosses bites. Un bonnet qui flirte avec la fin de l’alphabet, les grosses mamelles naturelles d’Angela font le bonheur des hommes. Mais aussi celui des dames parce que cette blondasse nue pulpeuse et délurée est bisexuelle. Et elle est aussi libertine. Ainsi, elle partage ses charmes et attribue des faveurs mammaires à des couples coquins. C’est les plus gros seins du monde en Angleterre dans le monde des swingers ( libertins ) mais c’est une milf coquine qui entretient aussi une relation coquine stable. Après une MILF rencontre, elle s’est en effet mariée avec un homme ( pas libertin ) mais tolérant. Et c’est aussi lui qui lui a permis de diffuser ses nudes sur les réseaux sociaux.
Ravissante blonde souriante et des nichons explosifs

Une MILF rencontre de femme à grosses mamelles sans tabous

Elle a craqué sur cet homme vu sur Tinder. Bel homme de 32 ans, célibataire et cherchant une relation sérieuse mais coquine avec une femme mure plus âgée de pas beaucoup. Et il a également énoncé son goût pour les très gros seins. Bref, il voulait rencontrer une MILF et avec Angela, il sera servi. Cette dernière a très vite mis les points sur les « i » et lui a avoué qu’elle ne pouvait se contenter d’un seul homme. En effet, ses grosses mamelles doivent se partager et que ça n’empêche pas l’amour. Ils étaient tellement in sync, fous amoureux l’un de l’autre que cette rencontre ne pouvait que fonctionner. Même avec les écarts d’Angela dont la poitrine, la plus grosse du monde, attirait tous les regards.
C’est donc une relation sans tabous et sans faux semblants avec beaucoup d’amour et de badinerie, de libertinage du côté de la MILF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *