Céline, mature exhib adepte de l’Uro dans la rue

Céline, mature exhib uro

Céline n’est pas le profil de la plus belle femme mature que nous ayons vu sur ce site. Toutefois, elle a ce charme parisien auquel on ne peut résister. En effet, cette amatrice mature exhib un peu rousse dégage une forme de magnétisme. Et cela, c’est sans compter le fait que notre quadragénaire est une femme exhibitionniste qui ne s’impose aucune limite dans ses délires décadents. Il nous revient absolument pas de juger ces petits fétichismes dans les endroits publics. Céline s’en fout royalement de toute manière.

Céline adore les balades sans culotte tard, dans Paris

Ce qu’elle aime, c’est déambuler dans les rues de Paris le soir tard, sans culotte et de faire pipi comme une petite chienne à chaque coin de rue. Vous l’aurez bien compris, c’est le sexe uro qui excite notre femme pas farouche et un peu friponne. C’est un fétichisme qui lui a été transmis par son ex qui adorait lui pisser dessus après la baise. Au début, Céline trouvait ça dégueulasse mais un soir d’hiver, alors qu’ils avaient niqué comme des cochons, la chaleur de la pisse projetée sur la chatte poilue de Céline l’a excitée instantanément. C’est ce sentiment de dégradation et d’humiliation qui a fait frissonner notre mature, très ouverte d’esprit. Cependant, il ne faut pas que le sexe uro aille dans un seul sens. Elle aussi, s’est mise à pisser sur le torse de son compagnon pour rigoler et, à sa grande surprise, ce dernier a kiffé. Depuis, notre parisienne décomplexée et exhib ressent un malin plaisir et un frisson coupable à faire pipi sur ses amants.

Elle adore qu’on prenne des photos exhibitionnistes

De temps en temps , c’est son caractère exhibitionniste qui prend le relais et Céline adore se faire photographier alors qu’elle est accroupie dans la rue en train d’uriner comme une petite fille. Elle a des endroits de prédilection dans Paris où notre salope aime s’adonner à sa passion fétichiste. De plus, ce sont les soirs d’automne qu’elle affectionne particulièrement pour faire couler son urée sur le pavé public. Aussi, avec des copines ou des potes, elle se balade la chatte a l’air, zéro culotte, le vent lui caressant ses petites fesses et son clitoris frétillant. Notre mature exhib attend donc que l’effet du vin et de la bière agisse. A ce moment, elle remonte délicatement sa robe, se baisse mécaniquement avec un petit mouvement en avant afin de bien tendre sa chatte vers le trottoir. Dans ses positions avilissantes, c’est le moment des photos exhibitionnistes. Faut immortaliser ces instants d’intimité en plein air.

Si elle a la chance d’être avec un compagnon ou un plan cul, Céline poursuit son délire fétichiste en allant plus loin. Elle demande ainsi à son partenaire du soir de lui planter ses doigts dans sa petite chatte visqueuse et gluante, touiller et de l’exciter. Le contraste entre la chaleur vaginale et le froid parisien bouscule les nerfs de notre mature exhib qui s’évanouit de plaisir. Elle se laisse alors baiser tranquillement dans un coin de rue, en espérant se faire choper par la police. Et si le mec a lui-même une envie d’uriner, qu’il n’hésite pas à pisser sur la chatte lisse et rasée de Céline. Notre mature chaudasse Ne vous en voudra pas de l’avoir souillée ainsi en pleine rue.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *