Julia Ann prof cougar salope – My first sex teacher

Julia Ann My First sex Teacher 14

Julia Ann joue la prof cougar salope, la mature vicieuse qui abuse de son autorité pour retenir les cancres en heures de colle. Sculpturale, blonde, dans un tailleur super sexy et classieux, Julia se métamorphose en professeur de sexe. Jupe noire et chemisier blanc, elle se prépare à recevoir sa cible du jour. En effet, c’est un jeune étudiante de 19 ans, qui a rebdoublé masse de fois. Il est donc irrécupérable niveau scolaire, mais pour le sexe, Julia Ann peut en tirer quelque chose. Elle va donc se muer en prof cougar salope qui va obtenir ce qu’elle veut.

Julia Ann exige que le jeune lui lèche la chatte

Après avoir exhibé son corps, sa chatte rasée charnue et ses gros seins, la prof appelle le jeune cancre. Il est apeuré parce qu’il a peur de redoubler et a peur de ce que va lui annoncer Prof Julia. Aujourd’hui, il ne s’agit pas de performances académiques. Il va s’agir de sexe, de cunnilingus, de léchage de chatte. Notre cougar n’a pas de culotte et écarte grand ses jambes. Elle ordonne ainsi au jeune salaud de lui lécher la chatte. De fait, le mec est choqué mais c’est une occasion en or de baiser une femme mure. Pour la première fois de sa vie, non seulement il va pouvoir tremper son biscuit dans la chatte d’une femme, mais en plus il s’agit de sa salope de prof.

Une bonne levrette sur le bureau et du sexe sur le fauteuil

Le fantasme de tout jeune étudiant cancre, chaud lapin et un peu niais, c’est de troncher sa prof par derrière. De manière vindicative, pour se venger des mauvaises notes, un bon coup de bite en guise de punition. Voilà ce à quoi aura droit le jeune puceau. La vérité est donc que le p’tit con est un jeune homme vierge et sa queue rentre pour la première fois dans la chatte d’une salope. Heureusement, c’est par une bonne levrette qu’il va éclater la chatte de Julia Ann. Elle est chaud, trempée et parvient à se poser sur le fauteuil, en levant les jambes, il lui enfile sa grosse queue circoncise et lui balance des pénétrations accélérées. Dans l’exiguïté de la salle de classe, cette bombasse mature parvient à faire preuve de souplesse pour envoyer de bons mouvements de rein. Au final, la prof cougar salope obtient ce qu’elle voulait par une belle rasade de sperme sur ses gros seins et sa bouche.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *