Partouze sexe les yeux bandés pour Julia Ann Big tits at Work

Julia Ann work hard fuck harder Big tits at Work photo 4

Sur son lieu de travail, Julia Ann est une cadre respectée. Mais en tant que femme, cette pornstar mature se comporte comme une chienne. Ses collaborateurs le savent et abusent parfois de la situation. Abuser est un bien grand mot étant donné que Julia est complice de leurs vices et de leurs incartades. Le vendredi, c’est jour de partouze pour cette blonde pervertie et dévouée au plan sexe insolite. Les yeux bandés, Julia Ann adore devenir leur chose, leur jouet, leur femme salope. La scène porno a été tournée pour Big tits at Work. Bill Bailey et Clover M sont les deux mecs préposés à lui défoncer sa chatte de vieille cougar. Parce qu’il faut le dire, Julia Ann est une cougar et elle est désespérée de ne pas être mariée. Elle se rattrape donc avec les petits jeunes de son taf.

Prise en sandwich par ses deux collègues, cette secrétaire blonde se laisse guider

Au bureau, notre secrétaire blonde de plus de 40 ans n’est pas celle qui fait la loi. Aucun pouvoir décisionnaire et un environnement de machos et de mecs clairement accusables de harcèlement même le plus vicieux. Le hashtag #metoo aurait cours facilement dans cette boîte gonflée de testostérone. Julia s’en accommode et ne se plaint pas trop. Durant cette séance de sexe au travail, Julia Ann se laisse guider et donner des ordres comme si elle bossait. Elle n’a, en effet, pas le choix que de faire ce qu’on lui dit. Les yeux bandés, ça l’excite mais c’était pas son fantasme à la base. Cependant, tailler une double pipe sur Clover M ou Bill Bailey, Julia ne reconnait pas tout de suite quel pénis elle absorbe goulument. Ca part vite en branlette espagnole vu qu’elle n’a pas son mot à dire dans le bordel. Sexe les yeux bandés = sensations décuplées.

Cependant, lorsqu’il sera l’heure de se faire piner la chatte, Julia Ann préfère nettement ôter son bandeau des yeux. De plus, l’excitation visuelle de voir ses deux beaux gosses debout alors qu’elle est toujours en position physique rabaissée, compte beaucoup. Accroupie ou à genoux, Julia Ann veut qu’ils prennent le dessus. Toujours avec une queue à sucer, notre salope cougar se fait piner lourdement sa chatte défraichie et élastique. Bill lui baise la bouche pendant que Clover la déboite, c’est le top. Au final, alors que l’heure de pose vient à son terme, ils doivent décharger rapidement sur ses nichons.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *