Salope latine mature portugaise grave motivée par un plan trio HHF à Toulouse

Insatiable mature gourmande latine d’origine portugaise, vit à Toulouse. Je m’appelle Paola, j’ai 53 ans, suis divorcée.
Naturellement bronzée, brune sulfureuse à la peau nacrée, douce et parfumée… ce n’est pas un cliché que de dire que les femmes latines ont le sang chaud, en tout cas c’est mon cas lol. J’ai le sang qui bouillonne, je suis passionnée dans tout ce que j’entreprends, que mes aventures soient sexuelles ou non. Ici pour autre chose qu’une simple rencontre, je veux m’envoyer en l’air dans un plan à 3 ! Un trio HHF avec 2 potes complices, idéalement bisex ( soyons fous ). Si t’es tout seul, pas la peine de m’écrire, je ne veux être contactée que par des duos libertins déjà formés.
Pour nos rencontres, je propose de venir à la maison. Grande maison en périphérie de Toulouse, plusieurs chambres et un grand lit 2m sur 2,20m, du vrai king size sur lequel on pourra se rouler sans retenue.

La double pénétration ? Pourquoi pas …

En général, les jeunes hommes que je rencontre pour mes plans à 3, s’imaginent que puisqu’ils sont deux, ils auront droit à vous savez quoi. Souvent, je dis non. Mais je comprends que de jeunes mecs pleins de testostérone, qui matent du porno toute la journée aient envie du sésame : la double pénétration. Avec le temps, j’ai fini par accepter l’idée qu’on n’est pas forcément une salope parce qu’on se fait baiser par les deux trous. Alors, je dis ok mais avec des mecs pas trop larges ni trop longs. Mais pas de petites bites non plus. Non je cherche deux amants, 25/30 ans, bien foutus, une queue de taille normale ( 16 – 17 cm en érection ).
Mes fesses douces, rondes, vous charmeront. Répondez en cliquant sur le lien sur ma photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.