Carole, épouse discrète cherche amant bien monté Paris


Carole, 49 ans, consultante en pharmaceutique, à une vie bien rangée avec tout le confort matériel et le bonheur familial idéal. Mère d’un charmant petit garçon, épouse d’un homme ambitieux et attentionné, cette épouse discrète a tout pour être heureuse. Pourtant, il manque quelque chose à Carole. Il lui manque la folie, le piment de la vie, le sel de l’existence. Ce petit je-ne-sais-quoi qui la rendrait complètement folle et qui la transporterait au-delà des limites de sa vie conformiste parfois trop lisse. C’est la raison pour laquelle cette charmante brune, carrément bombe sexuelle à gros seins, à hanches larges qui trahissent un cul bien rebondi, cherche un étalon bien monté. Son frisson, elle a ainsi envie de le trouver dans les bras d’un jeune homme d’une trentaine d’années. Pourvu qu’il ait une matraque bien rodée et bien rigide. Elle est prête à lui accorder quelques heures de sa vie, en semaine de préférence dans une chambre d’hôtel confortable, presque luxueuse. Juste pour se conduire en salope en rut et hurler de plaisir !

Sachant qu’elle recherche un homme plus jeune, Carole est consciente que son pouvoir d’achat ne lui permettrait pas de payer la suite. Par conséquent, notre épouse discrète et chaude consent à régler ce frais.

En contrepartie, le jeune homme devra au moins apporter une bouteille de champagne. Mais surtout, il devra assurer comme un dieu du sexe au lit. Notre bombasse mature brune a envie de sentir des mains fermes et féroces lui agripper ses gros seins. Elle a aussi envie de sentir un énorme sexe lui transpercer sa chair vaginale jusqu’à réveiller les spasmes les plus enfouis. Juste le temps de quelques heures. Pour un plan cul extraconjugal sauvage et sans tabou, Carole est disponible. Elle vous a donc fait parvenir ce petit selfie très suggestif. Une robe noire, juste au corps, avec des bandes latérales. Elles laissent découvrir un peu de la peau chaude et hâlé de notre bombasse aux airs méditerranéens.

Sexuellement, cette épouse discrète préférerait avoir un Alpha Male dans son lit. Un jeune mec chargé de testostérone, prêt à en découdre avec une chatte de femme mature gourmande est offerte. Tout cela dans la plus grande discrétion d’une chambre d’hôtel cossue, dans un petit quartier tranquille de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *