Cougars connectées maintenant : 13 profils dispo !
Déjà trois annonces déposées sur Badoo, Adopteunmec ( un peu trop vieille ) et Wannonce 44 pour trouver des plans cul en Loire-Atlantique. C’est Chantal, une femme divorcée à croquer comme un biscuit. De gros nichons, naturels même si beaucoup de mes amants s’y méprennent mais oui c’est du lourd. Et j’ai envie qu’une jeune loup vienne s’en occuper. Leur faire des bisous, les lécher, les prendre dans ses mains et titiller ma chatte de son gros bout.
Pour un plan cul discret, j’en appelle les membres de ce site à venir discuter avec moi. Les longs discours c’est pas mon truc, je vais pas tout lire et j’ai pas envie que tu me racontes ta vie. Mais si t’es trop évasif avec un « bonjour sa va« , ça va jamais le faire.
Donne moi envie de baiser et fais oublier les petites queues du site Wannonce.
Pour des rdv réguliers, une fois par semaine, faire l’amour chez moi. J’habite vers Rezé, pas loin du parc de la Morinière.
Dans un cadre super feutré, on peut s’enlacer autour d’une coupe de champagne. Commencer par se dire des cochonneries à l’oreille. Pas de rdv parking, je suis pas une chienne. Je veux du sexe efficace mais avec un semblant d’élégance.
Recherche avant tout homme à grosse bite
Bon, ça va paraitre évident pour certains qui lisent mon annonce, mais oui, j’ai envie de rencontrer via Wannonce44 un mec à grosse bite. Un étalon, un vrai poney avec une barre de fer entre les cuisses. Pour mettre à l’épreuve mes gros seins en branlette espagnole. Mais surtout pour me remplir au maximum. Parce que la nature a horreur du vide, ma chatte aussi. Et mes zones érogènes, mon point G dans la chatte sont bien répartis, y en a partout. Donc, homme noir africain, portugais, blanc ou asiatique, peu importe tes origines, si tu résides en Loire-Atlantique et que tu veux bien venir me donner ma ration de sexe, je t’attends avec impatience.
contacte moi…
tendres pensees
Émus de faire ta connaissance j’attends de toi un signe