Chantal, femme divorcée en mode Wannonce 44 pour plan cul discret

Déjà trois annonces déposées sur Badoo, Adopteunmec ( un peu trop vieille ) et Wannonce 44  pour trouver des plans cul en Loire-Atlantique. C’est Chantal, une femme divorcée à croquer comme un biscuit. De gros nichons, naturels même si beaucoup de mes amants s’y méprennent mais oui c’est du lourd. Et j’ai envie qu’une jeune loup vienne s’en occuper. Leur faire des bisous, les lécher, les prendre dans ses mains et titiller ma chatte de son gros bout.
Pour un plan cul discret, j’en appelle les membres de ce site à venir discuter avec moi. Les longs discours c’est pas mon truc, je vais pas tout lire et j’ai pas envie que tu me racontes ta vie. Mais si t’es trop évasif avec un « bonjour sa va« , ça va jamais le faire.
Donne moi envie de baiser et fais oublier les petites queues du site Wannonce.
Pour des rdv réguliers, une fois par semaine, faire l’amour chez moi. J’habite vers Rezé, pas loin du parc de la Morinière.
Dans un cadre super feutré, on peut s’enlacer autour d’une coupe de champagne. Commencer par se dire des cochonneries à l’oreille. Pas de rdv parking, je suis pas une chienne. Je veux du sexe efficace mais avec un semblant d’élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *