Christelle mature trop bonne pour adultère sur Bordeaux

Vraiment trop bonne, vraiment trop sexy ….. Christelle, 48 ans, appréhende la cinquantaine. En tout cas, elle fait déjà sa crise de la quarantaine et la cinquantaine. Démon de mid. Cette mature trop bonne, entrepreneuse qui connait du succès, a tout pour elle. La beauté, une belle chevelure châtain foncé, de beaux seins naturels ou presque et  une silhouette de jeune femme. Il ne lui manque que l’amour.

Sa vie romantique a été émaillée de ruptures et séparations difficiles. Elle a récemment trouvé un mec mais c’est pas le coup de foudre, ni l’amour fou.
Alors notre mature super sexy, parfaite à tout point de vue, veut commettre le péché d’adultère. Dans la ville de Bordeaux, notre bourgeoise a des adresses secrètes pour y retrouver un homme. A l’abri des regards indiscrets et des maquerellages, notre MILF trop bonne a envie de se faire baiser. Envie de vivre une relation passionnelle mais uniquement sexuel. Pourquoi pas avec un jeune black au corps d’apollon et à la braguette débordante. Autour d’une bonne bouteille de Bordeaux pour démarrer la journée, ou d’une coupe de champagne, Christelle veut se laisser aller.
Elle veut délicatesse et caresses au début. Respectons les préliminaires et ne brusquons rien. Ensuite, une fois le gros sexe noir sera rentré entièrement dans la chatte parfaite et lisse de Chris, le déchainement sera permis. Pour quelques heures, la mature veut oublier cette relation morne et sans relief qu’elle vit avec un riche homme d’affaires propriétaire de vignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.