Masturbation de Christine, belle cougar francaise de Lille

➡ Contact direct pour plan cul
Masturbation de belle cougar Lille 8

Cougars connectées maintenant : 37 profils dispo !


C’est avec le plus grand plaisir et la plus grande excitation que nous vous laissons rentrer dans l’intimité de Christine, une belle cougar française est une Milf de Lille. Femme charnelle et sensuelle, Christine a un besoin constant et permanent de jouir. Que ce soit avec des hommes, des amants d’un soir ou sa belle collection de sextoys et de gode, Christine doit avoir la chatte remplie d’un élément phallique, si possible rigide et infatigable.

Un cul magnifique sensible à l’anal

Décrivant tout d’abord qui est Christine. Très belle femme mature blonde, pas vraiment pulpeuse mais avec des formes généreuses aux bons endroits. En effet, notre mature française originaire du sud, est équipée d’une charpente solide, sexy, sulfureuse. Bref un beau morceau ! Adepte des talons aiguilles, Christine perchée telle une diva met alors en valeur de bonnes fesses bien cambrées et surtout très fermes. Quant à la poitrine, Christine a des seins de taille moyenne, entre un bonnet B et un bonnet C. De toute façon, avec cette jolie salope, c’est pas les nichons qui nous intéressent mais plutôt le cul. Ce cul magnifique toujours bronzé, dont les deux globes de fesses dissimulent un joli trou du cul lisse et dilatable à souhait.

Cela tombe bien parce que notre mature est beaucoup plus sensible de l’anus que de la chatte. De son propre aveu, notre cougar française estime qu’elle a de meilleurs orgasmes par le trou de balle que par le vagin. C’est la raison pour laquelle, lorsqu’elle s’adonne à la masturbation anale. C’est surtout par le fion qu’elle aime jouer et titiller. Alors qu’elle est armée de divers jouets coquins telles qu’un plug anal, de beau gode réaliste et autres dildos. Tous ses accessoires sexy ont au moins le mérite de la faire jouir à tous les coups, contrairement à ses amants. Eux sont fidèles et ne se trompent jamais sur le point G lol. Notre cougar aime tellement ces séances de masturbation anale qu’elle en demande même à son homme d’en prendre des photos intimes. Et voilà le résultat ci-dessous.

??  Vous voulez en voir plus sur des femmes qui, comme Christine aime l’anal ? Voilà de vieilles chaudasses qui aiment le sexe anal. Quelques photos et quelques profils de cougars réceptives au plaisir du rectum.

Christine en train de se lover tel une Amazone nuit, en train de se cambrer comme une tigresse avec les jambes bien écartées, l’anus rempli d’un plug anal qu’elle manie avec délicatesse et précision. Au cours d’une même séance de branlette, Christine alterne les jouets. Cependant, il y a une chose dont elle ne se départît jamais, c’est de s’occuper de son clitoris avec ses doigts. Bien que la jouissance anale semble plus puissante, c’est bien la conjugaison du plaisir solitaire vaginal et de l’incursion puissante d’objets dans son trou du cul qui produit ses orgasmes aussi puissants.

Un gode, c’est aussi précieux qu’une bite

Quant à ses godes, elle les traite comme de véritables bite. Elle est dorlote, les chouchoute et les caresse. Et évidemment, elle les suce et leur taille des pipes jusqu’à les prendre en gorge profonde. Le goût du caoutchouc ne la repousse guère. Elle finit par considérer que tout son arsenal de sextoys sont des partenaires sexuels à part entière. Par conséquent, Chris en utilise certains selon ses humeurs. D’ailleurs, notre cougar française considère ses amants de la même manière. Si le lundi, elle est plutôt petite bite nerveuse, elle appellera Sébastien. Par contre, le jeudi, c’est sodomie avec gros braquemart et à ce moment, elle appelle Jean-Luc. Côté masturbation, c’est un peu la même chose. Notre Milf lunatique jongle, échange, se nettoie les cavités anales tantôt avec des boules de geisha tantôt avec un énorme gode noir.

De plus, cette jolie mature blonde à un fétichisme pour les chaussures et les talons. Elle se sent obligée d’en porter à chaque séance de branlette. Que ce soit des chaussures ouvertes ou des petites bottines en daim, Christine préfère être chaussée alors qu’elle se fait pénétrer et qu’elle fait l’amour avec ses accessoires coquins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *