➡ Contacte cette mature pour plan cul

Carole salope toulousaine libertine qui aime sucer

Le goût pour la fellation lui vient de ses années lycée. Carole se rappelle qu’à l’époque, elle donnait rendez-vous à des garçons derrière le bahut et les suçait à la chaine. Pour quelques francs à l’époque. Prostitution de circonstance, mêlant l’entrainement à la pipe et le gain d’argent. Aujourd’hui, à 46 ans, notre salope toulousaine a gardé cette passion. Ce préliminaire incontournable pour passer un moment de sexe complet. Avoir une queue dans sa bouche, c’est ce besoin inexorable et viscéral de sentir le mec bander dans sa bouche.

Libertine et exhib, perverse et avide de nouvelles sensations cette grande biche, aux traits fins et au cul rebondi, bronzée toute l’année, ne cesse d’inover. Bien qu’elle soit en couple et que son mec ne soit pas aussi chaud qu’elle de ce mode de vie, Carole s’impose. Sur les quelques photos, on y voit notre toulousaine nue dans son salon. Au cours de soirées arrosées, la brune se lâche et se dévergonde. Quelle que soit le sexe qu’elle a sous le coude, elle taille des pipes sans se faire prier. Entre le sacerdoce, la véritable passion, sa bouche avide de performances orales travaille efficacement. Tours de langue précis sur le prépuce et sur le gland, notre salope gourmande se lance à l’assaut de la verge comme le saint-Graal.
Plus que la pipe, notre salope enchaine de la saucisse de Toulouse dans sa chatte souple, humide. Par devant, en chevauchement, elle y va à fond. C’est qu’elle a gros cul la Carole, penchée en avant, sur ses talons, c’est du lourd. L’un de ses sextoys préférés, le dildo de la double pénétration. Le gros bout dans la chatte et le petit dans le cul, pour les novices.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *