Lisa Ann maman cougar à chatte poilue déboitée

Lisa Ann maman cougar Mommy got boobs 11

Son meilleur rôle reste celui de la maman cougar pulpeuse à chatte poilue qui chasse les jeunes prédateurs. Dans cette video Brazzers du site « Mommy Got Boobs« , Lisa Ann a choisi un petit minet tout chouchou en la personne de Jessy Jones. Le titre de la video porno est « La Mastrada de Una mano« . En bonne belle-maman vicieuse, Lisa Ann va se glisser dans les draps de Jessy. Celui-ci est choquée de voir Lisa en train de faire semblant de dormir dans le lit. Bien qu’il ait toujours eu envie de déboiter le gros cul de sa latine de belle-mère, il s’est toujours retenu par respect pour son papa. Mais ce soir, la salope a mis le paquet et veut sa dose de bite. Avec Jessy, Lisa Ann ne va pas être déçue du détour.

Jessy adore se faire sucer par une cougar

Le jeune homme avait l’habitude de se faire sucer par des petites minettes. Il se plaignait ainsi que les jeunettes n’avaient pas le coup de langue nécessaire pour durcir sa très grosse bite. Lorsque que Lisa Ann sort le membre, elle est elle-même surprise parce que notre maman cougar ne s’attendait pas à un si gros engin. Lorsqu’elle le met dans sa bouche, Jessy ressent immédiatement le plaisir sur son gros gland. C’est indéniable. Il adore se faire sucer par une femme d’expérience parce qu’elle y va à fond et sait astiquer la queue aux bons endroits. Par conséquent, Jessy lui rend la pareille en gratifiant sa belle-mère du meilleur cunnilingus. De plus, sa chatte poilue noire et soyeuse est un plaisir à prendre en bouche. Notre petite bombasse de 40 ans, bien repliée, les gros seins compressées, frémit de bonheur pendant qu’elle se fait sucer le clitoris.

Lisa Ann prend une bonne troussée dans sa bonne chatte velue

Après les talents de lécheur de chatte, Lisa Ann aura l’agréable surprise de découvrir que son beau-fils est aussi un expert du coup de bite. Avec ses airs de con, Jessy n’avait clairement pas le profil de l’étalon doué et expérimenté en sexe. Pourant, notre maman cougar va prendre une bonne troussée très agréable. Alors qu’elle se cale en levrette de petite chienne sur le grand lit king Size, sa chatte velue soyeuse se fait envahir tranquillement par le gros morcif de Jessy Jones. Il n’hésite pas et ne se retient pas. Lisa Ann a beau être sa belle-mère, cette maman cougar n’a pas non plus la vertu la plus irréprochable du monde. Jessy passe du beau-fils gentil qui la ramène pas à l’étalon dominant qui saisit les poignets de la cougar et lui pète la chatte en levrette debout. Pas de respect, pas de pincettes, Lisa Ann aura réussi son coup. Elle finit en le branlant et se ramassant une giclée de sperme sur ses gros seins.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *