Eden milf américaine pour rencontre cul à Paris




✅ Propose un plan cul à Eden

MILF américaine installée à Paris suite à son divorce d’avec son mari texan, voilà Eden. La France c’est son paradis, son refuge. De père français, la belle blonde de 45 ans a vécu et a grandi aux States. Depuis 2 ans, elle prend goût à la vie parisienne. Mais pas de petit ami ni même de fuckfriend. Les français sont spéciaux, un peu rentre-dedans et mystérieux par rapport à l’homme américain qui reste très basique. Cependant, Eden n’est pas une sainte-nitouche et pas une de ces américaines dévotes, fanatiques de religion.
Pour la première fois, elle est ouverte à une rencontre cul. Pour trouver un french lover mais que pour du sexe. Un homme d’une petite trentaine d’années, bon niveau intellectuel, parlant anglais, dispo pour des rendez-vous hot.
Au menu : un gros cul de blonde, butée au sport, à l’américaine, dans la démesure. Ce gros cul, Eden veut se le faire grimper, chevaucher, niquer, démonter.
⚠️ Etalon recommandé, discrétion aussi et surtout un minimum de classe. Notre MILF américaine n’a pas envie de se retrouver avec un bourrin à l’américaine. Les français, notamment les parisiens, vous êtes chauds pour un échange inter-culturel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *