Claire, épouse libertine et cougar à niquer tous les vendredis


Claire, épouse libertine cougar de Lille, est cette belle femme mure blonde que vous voyez sur les photos amateurs ci-dessous. Ce n’est pas vraiment une annonce plan cul mais presque. Disons que c’est plus simplement une contribution amateur de la part de cette femme mariée que son mari autorise à s’exhiber en ligne. Claire a 48 ans, de petits seins et des désirs sexuels parfois irrépressibles. En ménage depuis plus de 15 ans, le couple a évolué d’une sexualité banale et conformiste à une vie de libertinage imprimée d’une grande perversité. Le mari n’est pas l’homme le plus actif sexuellement mais il adore voir sa femme se faire baiser par les autres. Oui, vous l’avez bien compris, il s’agit de candaulisme. Tous les vendredis, jour de RTT de Claire, cette salope se rend donc disponible pour recevoir toutes les belles queues du quartier et des coins environnants. Elle veut simplement se faire niquer, oublier une semaine de stress et voyager un peu.

Décrivons tout d’abord qui est cette épouse libertine que rien ne prédestinait à vivre cette vie de débauche.

Amatrice de lingerie sexy et provocante pour aller tromper

Au début de son mariage, Claire ne portait que de la lingerie achetée en supermarché. Les belles étoffes en dentelle, les corsets et les porte-jarretelles n’avaient aucune importance pour elle. La séduction est morte dès lors qu’elle a endossé son rôle d’épouse dévouée et inféodée à son mari.

Soit elle achète ses nuisette sexy et ses corsets en ligne, soit il fait du shopping avec son mari Qui va payer pour les pièces D’étoffe qui vont exciter les amants de Madame. C’est tout de même le comble pour un mari cocu De rendre sexy de son épouse salope qui va se faire culbuter par un autre. Pourtant, Monsieur est complice de ces petits jeux de dupes Il a toujours payé sans rechigner. Ce qui compte pour lui, c’est que sa femme se sentir belle, désirable et bandante. Le reste n’est que futilité. C’est aussi la raison pour laquelle Claire adore son mari. Le couple a su compartimenter la vie amoureuse et le sexe. Par conséquent, madame de bien aller se faire sauter en lingerie sexy est provocante, tant qu’elle rentre bien sagement à la maison. Le problème a d’ailleurs un petit rituel. Alors que Monsieur dort, notre épouse libertine se glisse doucement et délicatement sous les draps. Elle prend en bouche la verge endormie de son mari, entame un travail de succion qui a le mérite de dresser le pénis conjugal. Ce n’est que la juste récompense et la compensation adéquate de ses escapades extraconjugales. Chaque vendredi donc, après que notre blonde mature se soit faite niquer la chatte par un jeune étalon fougueux, Monsieur a droit une bonne turlutte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *