Françoise, une bourgeoise blonde veut se faire remplir la chatte

La chatte à remplir de Françoise

Françoise, bourgeoise blonde de 55 ans, divorcée, a travaillé toute sa vie jusqu’à revendre sa petite entreprise à prix d’or. Du jour au lendemain, cette belle femme pulpeuse à la silhouette sculpturale, petits seins mais grosses fesses, s’est retrouvée face à un vide. Elle avait tout l’argent du monde mais elle n’avait plus de mari, très peu d’amis. Étant donné que Françoise a toujours été une stakhanoviste est une diable de travail, les hobbies n’étaient pas trop son fort. Le seul manque vraiment crucial que notre bourgeoise a ressenti était un manque affectif et un manque sexuel qu’elle n’avait jamais réussi à combler pendant son mariage.

Françoise bourgeoise blonde à démonter 1
Le nénuphar mouille abondamment, les jambes en collants en l’air.

En effet, Françoise n’a jamais vraiment aimé son ex époux. Ils étaient plus des partenaires de vie que dees amoureux. Aujourd’hui, notre belle bourgeoise blonde a clairement envie de rattraper le temps perdu et de s’adonner à une vie diamétralement opposé à celle qu’elle a vécu pendant plus de 25 ans. Pour une fois, Françoise a envie de s’occuper d’elle et de profiter de la vie. C’est une crise de la cinquantaine qui arrive souvent chez les femmes mures. Mais pour Françoise, cela était d’autant plus violent qu’elle s’est plongée à cœur perdu dans une vie de débauche et de sexe frénétique. Oui, Françoise est une femme mature salope qui envie de se faire remplir la chatte tous les soirs. Autant le sexe n’était pas sa préoccupation il y a quelques années, autant aujourd’hui cela est devenu une obsession.

Françoise bourgeoise blonde à démonter 2
Gros plan sur cette belle motte rose et mouillée, elle veut qu’on y plante une belle tige.
Françoise bourgeoise blonde à démonter 3
Le gros cul de cette bourgeoise laisse pantois !
Françoise bourgeoise blonde à démonter 4

Petite ouverture de sa chatte de 22h à 5h du matin comme une discothèque, mais que pour du sexe.

Une chatte mouillée et le cul façonnés pour les très grosses bites

L’ex-mari de cette bourgeoise blonde n’était pas un homme très bien équipé au niveau de l’entre-cuisses. Françoise ne sait jamais vraiment plainte vu que le sexe n’était pas sa préoccupation principale. Pourtant, Françoise ressent aujourd’hui le besoin de se faire remplir complètement et pleinement pour jouir. Autrement dit, notre bourgeoise salope fait preuve d’un plus grand engouement envers les hommes bien montés. On peut le constater sur les photos sexy qu’elle nous a fait parvenir en contribution amateur.

On y  voit Françoise, blonde nue assise sur le fauteuil de son bureau en train de se trifouiller sa chatte rose et mouillée. À force de se masturber régulièrement et de manipuler ses grandes lèvres dans tous les sens, Françoise a accru sa souplesse vaginale au point de ne pouvoir jouir qu’avec de gros engins. Oui, notre bourgeoise n’accepte que des grosses bite dans son sésame. Cette sélectivité a largement réduit le champ des amants potentiels.

Des amants black tout naturellement

Elle s’est naturellement orienté vers les blacks et les arabes. Tout simplement, parce que le cliché du Black à grosse bite circulait largement dans les conversations avec ses copines. Elle adore avoir dans son lit un bel antillais monté d’une belle matraque de plus de 20 cm, dur et puissante, prête à remplir au maximum sa chatte de salope bourgeoise en chaleur. Son amant principal est un guadeloupéen de 35 ans, équipé d’un engin extraordinaire tant en longueur qu’en largeur. Le magnétisme et le charme de ce dernier, combinés à son outil hors-norme, ont le don de faire mouiller Françoise instantanément lorsqu’elle le voit. Le magnétisme sexuel et le charme de ce dernier, combinés à son outil hors norme, ont le don de faire mouiller Françoise instantanément lorsqu’elle le voit. Leurs étreintes sexuelles mettent Françoise dans un état de transe presque chamanique.

Son gros cul est un bonheur de confort pour son black

De plus, le gros cul bien dodu et pulpeux de la mature sont l’argument de choix pour donner une érection totale et massive aux jeunes guadeloupéen. Ensemble, ils passent des nuits de sexe intense qui comble notre bourgeoise qui a enfin l’impression de rattraper le temps perdu. Il faut dire que c’est un bonheur pour son amant black qui prend plaisir à saisir les fesses à deux mains. Il les empoigne avec force et rage et envoie des grosses décharges. Non seulement il remplit sa chatte mais il peut passer facilement et aisément dans son trou de balle sans que Françoise ne bronche. Parfois, lui-même ne se rend même pas compte qu’il est dans son fion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *