Plan cul Lyon avec Solène, avide de sperme

Plan cul Lyon Solène, femme mariée avide de sperme

Cette annonce de Solène, une femme mature mariée de surcroît encore très belle femme, nous est parvenue récemment. Alors que son couple bat de l’aile, cette bourgeoise ne se cache plus trop pour flirter à droite à gauche. Son fétichisme ou plutôt son gros kiff, c’est se faire éjaculer dessus après le rapport sexuel. Sans rien de plus, juste se faire baiser le temps d’un 5 à 7 très discret plutôt du côté de Massena. C’est-à-dire à l’opposé de là où elle habite. Mais Solène peut aussi prendre son Audi A3 et rouler quelques kilomètres si le jeu en vaut la chandelle. En effet, cette superbe blonde aux gros seins refaits mais fermes cherche avant tout la jouissance. Peu importe le sexe, la personne, la race, elle fonctionne au feeling. Ainsi, elle est ouverte à des parties fines s’il le faut. A plusieurs, mais surtout dans la plus grande discrétion.

Ses pratiques sexuelles favorites

Cette magnifique blonde de 1,76 m ne cache pas qu’elle aime se faire bousculer au lit. Elle a, en effet, horreur des mecs trop câlins ou qui ne prennent pas d’initiative. En d’autres termes, la milf préfère un mec dominateur, qui lui tire un peu les cheveux et la repousse dans ses retranchements. TOUT L’INVERSE de son mari qui est bien trop mou pour elle.

La sodomie si le pénis est pas trop long

Solène en est un peu honteuse mais elle admet qu’elle a un petit rectum. Il est pas bien profond et ça tape facilement au fond. Cela dit, la sodomie est envisageable si vous avez un sexe large mais pas trop long. Par expérience, au-delà de 20 cm, ça commence à la faire souffrir. De plus, elle veut bien se faire enculer mais avec capote bien sûr, et donc beaucoup de gel.

L’éjaculation faciale évidemment

Qui est avide de sperme, n’attend que ça après le coït. Elle exige de recevoir une belle rasade de sperme sur les seins. Pas sur la bouche parce qu’elle a quand même peur des MST. C’est juste un minimum à respecter avec elle. Venez les couilles pleines parce que plus l’éjac est abondante, plus elle adore.

Alors qui est chaud pour un bon plan cul Lyon avec une femme mature sublime, qui sait ce qu’elle veut. Pas là pour des chichis, elle cherche une aventure sans lendemain avant tout. Il est hors de question de commencer à planifier 10000 trucs. On baise et on verra après si Solène a envie de vous revoir.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *