Marlène cougar Toulon chaude pour partouze à 3


Bonjour à tous

Nous publions ici une annonce envoyée par Marlène, une cougar de Toulon. A 48 ans, elle a connu un divorce qui a failli lui coûter sa santé financière. Heureusement, notre femme mure brune est désormais débarrassée de son mari tyrannique. Cette femme désormais libre et célibataire a jeté son dévolu sur les hommes plus jeunes. Toujours en recherche de partenaires pour une nuit ou de manière régulière, Marlène est surtout intéressée par les plans à 3. Lorsqu’on lui parle de se faire partouzer par deux mecs, cette esthéticienne affirme:

J’aime sentir les mains des mecs sur mes fesses. Avoir une bouche de mec qui me bouffe la chatte pendant que j’aspire une grosse bite, ça me fait mouiller comme c’est pas permis. Alors, oui, je suis toujours prête à faire des rencontres coquines pour des plans à 3 sans tabous. Je suis pas du genre à me priver ou me retenir parce que j’aime la queue, voire les queues.

Une vraie autoroute à bites

Alors qu’elle a été mariée et a été une épouse modèle, Marlène est désormais une putain d’autoroute à bites. Elle se lâche depuis son divorce. Quelque part, elle cherche à se venger ou à rattraper les années perdues avec un homme dont elle était folle amoureuse mais dont l’emprise qu’il avait sur elle l’a aveuglée. Alors, afin de tourner la page de cette épreuve compliquée, notre cougar Toulon consomme des hommes à grande vitesse et grande fréquence. Elle est donc toujours disponible sur Toulon et Hyères pour des nuits de sexe d’un soir. Il convient donc de préciser ses pratiques favorites en rendez-vous sexe :

Cunnilingus obligatoire

Vous ne pourrez pas rentrer dans sa chatte avant d’y avoir trempé votre langue. En effet, Marlène adore les cunnilingus mais ça fait partie des préliminaires obligatoires. Elle mouillera uniquement si elle a senti votre langue caresser le bout de son clitoris délicatement. Pendant une partouze à 3, elle fantasme qu’un mec lui bouffe la chatte et l’autre le cul en même temps.

Se faire doigter le cul

Décidément, ses orifices sont sensibles et il ne faut pas hésiter à vous attarder autour de son anus. Vu que cette deuxième pratique favorite est un préambule à la troisième, il ne faut pas négliger de lui doigter le cul. Tremper votre index de salive et venez titiller et balader le bout dans son trou du cul. Il y aura une première réaction de rétractation, mais l’anus se dilatera ensuite naturellement.

La sodomie, elle dit oui !

Après avoir doigté son cul, vous pourrez ensuite vous aventurer dans son cul avec votre queue. La sodomie, elle l’a découverte à 43 ans. Toutes ces années sans jouir du cul, notre cougar de Toulon est enfin prête à rattraper le temps perdu par du plan cul sodomie avec des mecs qui assurent et qui aiment enculer.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *