Karen cougar sexy à forte poitrine Paris, cherche des blacks




✅ Propose un plan cul à Karen

Carène, 47 ans, aide-médicale dans un hôpital public à Paris. C’est accessoirement cougar sexy à forte poitrine et disponible pour baiser. D’entrée de jeu, cette belle blonde sculpturale et pulpeuse affiche une préférence nette pour les hommes de couleur. On ne sait pas si on peut encore utiliser cette expression sans passer pour un raciste. En tout cas, cette belle célibataire, mature et sans enfant, a un goût prononcé pour les Antillais. Lors de son dernier séjour en Martinique, pendant le Tour des Yoles, elle s’est faite draguer à mort. Jamais elle ne s’était faite draguer en France. Les hommes la haranguaient et la séduisaient à base de « Doudou vient boire un ti punch avec moi ». Au début, ça ressemblait un peu à du harcèlement mais au fur et à mesure, Karen s’est laissé prendre au jeu. Résultat des courses, en deux semaines, elle a couché avec trois mecs et on a embrassé au moins une dizaine pendant les Zouks. Pour la première fois deux sa vie, cette cougar sexy aux gros nichons s’est sentie belle, désirable et puissante.. Avoir autant de mecs derrière soi, se faire courtiser par le premier venu, c’est à la fois relou mais aussi très flatteur. Du coup, elle hésite même à déménager aux Antilles. Pour le moment, notre célibataire a envie de revivre ces instants tropicaux, ces moments de soleil dans les bras d’un bel antillais vivant à Paris.

Cependant, ce n’est pas avec un quadragénaire ou un quinquagénaire qu’elle veut vivre son idylle éphémère. Non, notre belle cougar sexy a envie de coucher avec un beau trentenaire, le torse musclé mais surtout la matraque au garde-à-vous. Parce que ce que Karen révèle moins, c’est que le coup de rein des Antillais, c’est quelque chose de ouf. Cette manière qu’ils ont de se lover, de se dandiner et de bouger du bassin, c’est l’orgasme assuré.

Notre jolie blonde vit dans le 15e arrondissement de Paris mais compte bouger sur la rive droite, du côté du 20e, vers Ménilmontant. Peu importe, Karen est disponible tous les soirs de la semaine. Ainsi, elle est prête à vous accueillir dans son petit appartement de 40 m² pour un plan cul interracial. Elle est aussi prête à tester le plan de travail de la cuisine pour se faire démonter en levrette debout. Si elle devait convaincre les jeunes blacks, elle ne parlerait pas de sa poitrine mais de son cul bien large. Cambrée comme celui d’une antillaise ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *