Delphine propose plan libertin à jeune couple, à Paris




✅ Propose un plan cul à Delphine

Ma première expérience libertine, ça a été au Château des Lys. Ca a été un choc pour moi, mais un choc agréable. Ambiance feutrée un peu sombre mais une clientèle très avenante pour une débutante dans le domaine. Je m’en souviens comme si c’était hier. C’est mon homme  de l’époque qui m’a convaincue d’y aller mais il a aussi été le premier à être jaloux.Quoi qu’il en soit, moi, j’ai pris goût à ce mode de vie. Le libertinage, c’est accepter sa sexualité sous tous ses angles et toutes ses coutures. Mais c’est surtout ne rien se refuser, vivre ses fantasmes à fond.

C’est pour ça qu’une séparation d’avec mon mec jaloux était inévitable. Aujourd’hui, femme mûre parisienne de 51 ans, complètement libéré et sans complexes, Je recherche activement un plan libertin avec un jeune couple qui a envie de s’initier à ce type de sexualité. Prête à les accueillir dans mon 80 m² dans le 12e arrondissement, pas loin de Reuilly Diderot, je suis prête à faire toutes les folies avec un jeune homme et une jeune femme dans la trentaine environ. Plaisirs multiples, amour pluriel, échanges lesbiennes avec une jeune femme encore innocente inexpérimenté.
En vérité, mon fantasme est de pratiquer un 69 avec une femme tout en me faisant prendre le cul par son copain. Cunnilingus et sodomie en même temps, ça m’excite à 200 %.

Je vous donne donc rendez-vous pour discuter et dialoguer. On peut commencer par faire une petite webcam tous les trois et apprendre à se connaître de manière physique et charnelle à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *