Régine vieille cougar dispo pour plan à 3, à Nice




✅ Propose un plan cul à Régine

C’est de la bonne vieille salope à l’ancienne. Une femme qui parle comme elle pense ! Elle donne son opinion et ne se cache pas derrière des postures. Une vieille à l’ancienne avec du bagout mais aussi une bonne attitude de chaudière jamais en repos. Cette cougar de 61 ans, bien portante à tous égards, avec ses deux grosses mamelles en axe, ne dirait pas non à un plan à 3. En effet, depuis un paquet de temps, elle rêve intimement de se faire enfiler par les deux trous. Mais les jeunots de 25/30 ans, intéressés par ce genre de proposition ne sont pas légions. En tout cas, pas dans la vraie vie. Voilà la raison pour laquelle Régine se tourne vers internet et ses sites de dépravation tels que le nôtre pour trouver deux beaux étalons vigoureux.

Notre niçoise désirerait ardemment se faire ramoner les trous de queues aux glands  bien renflés. Son clitoris dardé de plaisir, frétille d’impatience et son trou du cul respire à grandes bouffées dans l’attente d’une incursion puissante. Ancienne directrice de boîte coquine dans les années 90, notre cougar en a vu d’autres. Mais son dernier plan à 3 remonte à cet âge d’or du libertinage où les codes semblaient être respectés. Aujourd’hui, c’est devenu tout et n’importe quoi notre mature pulpeuse s’est éloignée de cet univers.

Avis à deux beaux mâles dans la vingtaine, petite trentaine, torse bombé et queues larges, parcourues de veines prêtes à exploser. Deux jeunes gladiateurs prêts à partir dans l’arène d’une chambre d’hôtel. Les mains agiles et habiles, pour palper les gros nichons de la Régine, les doigts se faufilant dans son vagin juteux encore brûlant. Le temps de quelques heures, la vieille cougar du sud de la France, se donne. Chatte et cul pour un triolisme revigorant. Ca lui rappellera ses primes années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *