Dominique femme chaude cherche plan cul Lyon


Dominique, 47 ans, préparatrice en pharmacie la journée et femme chaude dans la vie privée, recherche un ou plusieurs hommes pour un plan cul à Lyon. Que ce soit de manière occasionnelle ou de manière suivie, cette blonde un peu pulpeuse et totalement charmante a envie d’épancher sa soif de sexe avec des jeunes mecs. Jusqu’ici, rien d’original à cette annonce de rencontre sexe. Mais si nous rentrons en détail dans les fantasmes de Dominique, Nous découvrons que cette mature célibataire lyonnaise, blonde avec de bonnes fesses bien charnues, a un penchant pour la soumission. Même si elle est un peu grande gueule dans la vie, lorsqu’il s’agit de baiser c’est une autre histoire. En effet, Dominique adore se faire humilier et se faire rabaisser lors de ses ébats sexuels. Hors de question pour elle de s’adonner à des préliminaires doucereux et tendres, elle veut simplement se faire déchirer par un jeune mec de 25 ans qui en a dans les couilles.

Ainsi, Dominique recherche activement des Bad boys, de mauvais garçons à la dégaine marginale, toutefois avec une bonne hygiène pour un plan cul sauvage. Lyonnaise pur jus, c’est une gourmande et une croqueuse d’hommes. Elle vous donne ainsi rendez-vous chez elle, de préférence le mardi et le mercredi, qui correspondent à ses jours de repos. Comme nous l’avons mentionné plus haut, elle n’aime pas les ambiances tamisées et attend de vous que vous soyez opérationnel tout de suite. Par conséquent, cela implique que vous ayez une érection presque à la demande mais surtout que vous ayez une endurance de dromadaire. En effet, notre mature blonde adore quand ça dure des heures et des heures. Elle n’est pas du genre à être victime d’assèchement vaginal. Au pire, elle a du gel lubrifiant et des huiles essentielles qui lui permettent de rallonger le rapport sexuel d’autant plus.

Parmi les pratiques sexuelles qu’elle fait et qu’elle ne fait pas, nous pouvons dire ceci : elle adore la fellation et bien sur la gorge profonde ( cf. Découvrez Asma, beurette elle aussi avide de gorge profonde 😉). Elle aime sentir le gland qui tape au fond de son Å“sophage jusqu’a la faire vomir. Cela dit, elle n’arrive pas à de telles extrêmes. La sodomie n’est pas une option pour elle et elle adore se faire enculer sauvagement mais toujours avec du gel. Les fissures anales, c’est très désagréable pour elle. En tant que femme chaude, Dominique ne se pose que très peu de limites il reste totalement disponible pour que vous la repoussiez dans ses retranchements. Elle aime les hommes téméraires, audacieux et aventuriers. Cependant, elle est préfère beaucoup plus jeune qu’elle, 30 ans et dans la limite d’âge.

Ce qu’elle ne fait pas s’est couché sans préservatif. Même pour le sexe anal, vous ne l’enculerez qu’avec une capote. Pour tout le reste, Dominique reste entièrement ouvert à toutes les propositions les plus sales et les plus indécentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *