Histoire d’un cuckold et de sa femme beurette

Cougars connectées maintenant : 36 profils dispo !


Le pouvoir est une condition sous-jacente dans toutes les relations, surtout celle de couples. Ne me demandez pas, quel est le problème avec moi ? Pourquoi je laisse des étrangers et des inconnus baiser ma femme, Nour une charmante maghrébine marocaine ramené du bled en 2018. J’ai une place au premier rang et je regarde ma salope beurette de 43 ans se faire ramoner, geindre comme une petite truie. Ça m’excite. Je suis excité. Ma bite devient tellement tendue, qu’elle a l’impression de sortir de sa peau. Je suis un gentil mari cuckold et ma femme la salope mature que j’offre à de jeunes hommes avec son plein consentement et plus souvent que rarement à son initiative.

« Mets-la moi et baise moi » crie-t-elle. Il lui ruine et foudroie la chatte !

Je baise avec mes yeux. J’adore quand elle est coquine, chaude et vicieuse dans les bras d’un amant qu’on a choisi ensemble sur un site de rencontre libertine. Quand ma partenaire franchit la ligne. Je suis assis là dans un fauteuil confortable, ma bite à la main, pendant que je le regarde la baiser. C’est tellement bon d’être moi en ce moment. Baiser est une maladie folle. Baiser est ma vie. La scène est si bandante. Tellement putain et salope, elle offre sa fabuleuse chatte au gars qui essaie de la faire jouir. Je savoure les exploits de ce jeune étalon fougeux.

Son visage est tendu et ciselé. Une fois, j’ai été invité à l’action. Elle voulait deux bites dans sa chatte. Il était couché sur le dos et elle était au-dessus, couchée sur son dos, sa bite faisant un va-et-vient, quand elle m’a appelé : « Viens là bébé et remplis moi la chatte. »

Deux bites dures dans une chatte. Le rêve de tout homme. Je sens ma bite glisser entre tes lèvres, glissant de toute sa dureté jusqu’à ce que mon gland tape au fond. Nous sommes tous les deux dans la chatte de ma femme. Je fais lentement bouger ma bite en frottant contre sa bite. Quelle nympho ! Quelle salope ! Je pouvais dire combien elle aimait avoir deux bites dans son vagin. Quand nous avons tous les deux éjaculer, je pouvais sentir la marée de nos spermes combinés suintant autour de nos bites.

On parlait tous les deux de la taille des bites. Ma femme m’a dit que malgré ce que le gars pense au sujet d’avoir une grosse bite, elle détestait avoir une bite de plus de 15 cm à l’intérieur. 15 cm était son maximum. Nous avons donc sorti le mètre et la mienne était juste en dessous de 15 cm. Elle ne voulait pas une bite de 20 cm. Peut-être pour regarder, mais pas à l’intérieur d’elle.

J’ai rencontré mon partenaire au cours d’un voyage au Maroc. Elle était escorte en boite de nuit. C’était une femme libérée pleine d’entrain, enthousiaste, qui avouait aimer le sexe et que le job de pute de discothèque n’était pas si difficile parce qu’elle aimait draguer et séduire les occidentaux. Je l’ai vue plusieurs fois avant de me lancer et lui avouer ma flamme. Elle avait une touche avec un client ce soir là, mais joueuse qu’elle était, Nour m’a proposé de les rejoindre pour un plan à 3. Elle a eu un crush sur moi, l’autre client était un vieux de 65 ans, habitué du tourisme sexuel dans les boites marocaines.

Après l’avoir partouzé à deux et éjaculé dans nos préservatifs, Nour satisfaite me tend les deux capotes pleines de sperme et me dit.

« Tu veux bien te débarrasser de ces poches de sperme pour moi ».

Ma pulsion de cuckold s’est réveillée à ce moment précis. J’avais une envie pressante de goûter au sperme de celui qui avait partagé cette ravissante marocaine MILF avec moi.

J’ai jeté les préservatif dans les toilettes, mais avant de le faire, j’ai goûté ce qu’il y avait à l’intérieur. Le sperme froid n’est pas aussi bon que le sperme chaud, mais c’est toujours excitant. Le préservatif est plein de foutre, c’était le mien et celui de l’autre mec. J’ai pris goût à lécher sa chatte propre du sperme qui coule, après qu’un gars ait retiré sa queue.

A chaque plan candauliste, c’était toujours le même cérémonial. Les mecs baisaient ma femme et après s’être vidangé goulument en elle, je me chargeais de nettoyer comme un bon cuckold que j’étais.

Ma bouche était occupée et minutieuse, léchant entre les plis charnus. Bien sûr que je devais avaler tout ce miel blanc.

Ma femme suçait la bite d’un amant. Pendant qu’elle la suçait, je pouvais voir ses couilles se fendre de côté, comme deux œufs dans son sac. Sa bouche se remplit de sperme alors qu’elle glisse sur son manche robuste. Je m’assois là, ma main droite tenant ma queue, regardant la pipe. Ils me voient tous les deux en train de les regarder. Eux aussi, ils me regardent me branler sur leur fellation. Nous nous dévorons du regard. Le sexe est un endroit où nous pouvons quitter notre monde. Voir son pénis entrer dans sa magnifique bouche entre ses dents blanches, la viscosité de son sperme qui ruisselait sur son menton, m’a stimulé.

Ils étaient comme des animaux, baisant sur leurs mains et leurs genoux. Tout à coup son corps entier se mit à trembler en elle. Il s’était arrêté et je pouvais voir ses couilles et son périnée palpitant alors qu’il jouissait dans elle. Il tenait les seins de ma partenaire dans ses mains en caressant leur rondeur. Son cul pressé contre sa bite, sa chatte saisissant fermement son orgasme. J’étais aux anges. Leurs corps ondulaient au rythme des vibrations du plaisir sexuel. Je voulais resentir leur plaisir si intense  et ressentir les ondulations trembler à travers leurs corps. J’ai forcé ma main entre sa bite et sa chatte, glissante de son orgasme dégoulinant. Leurs corps tremblant contre ma main, comme deux chiens coincés dans la baise. Il a lentement retiré son corps nu de sa chatte bien trempée, son pénis poussé comme s’il avait encore d’elle. La pleine tension provocatrice de ses fesses si crues tellement animale. J’ai plongé dans l’obscénité, ce monde de chatte, de bite, d’entrejambe, de sperme, d’animalité vivante.

Elle était remplie de ces odeurs d’éjaculation et de sueur, de chatte, et mon corps était excité de désir pour elle. Ma bouche parcourt son sexe couvert de leur humidité. Mon érection désireuse se projette entre mes jambes prêtes pour l’action. Elle a versé le sperme de son amant sur mon pénis. Mon pénis était en feu. Elle s’est assise sur ses hanches et m’a ri au nez. Je frottais mon pénis pour me débarrasser du feu, mais cela ne faisait qu’empirer les choses. Mon pénis n’est pas descendu, il a durci davantage. J’ai sauté sur sa chatte et l’ai fourrée dans toute cette douce humidité. Maintenant nous étions tous les deux en rut, et je me suis fourré dans sa chatte cette fois pour ne la partager avec personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *