Olga, bourgeoise nymphomane aux gros nichons s’exhibe quand elle est saoule

Olga, bourgeoise nymphomane 4

Les photos amatrice de cette bourgeoise à gros seins sont un peu floues parce qu’elles datent un peu. Il faut aussi dire que ce sont des scans de photos. Pour vous la faire courte, Olga l’extravagante est une cougar salope qui se laisse avoir par ses pulsions et par ses vieux démons. En effet, notre brune quinquagénaire a tendance à forcer sur l’alcool. Et quand madame est trop saoule, ba elle fait n’importe quoi. Elle ne se contrôle plus et ça déborde et ça dérape forcément. La série de photos ci-dessous, en est l’exemple criant. C’était un vendredi soir, elle sortait avec Kevin, 24 ans, et elle avait loué une chambre d’hôtel pour passer la nuit avec le jeune homme. Ils ont diné et comme d’habitude, Olga a forcé sur la bouteille et elle est sortie titubante.

Exhibitionnisme de sa chatte dans les couloirs de l’hôtel

Premièrement, notre bourgeoise nymphomane s’habille comme une femme beaucoup trop jeune. Chemise blanche au décolleté plongeant et mini-jupe noir arrivant à mi-cuisses. La coiffure de sa chevelure brune va vite s’ébouriffer et se détacher. Alors que le couple arrive dans le couloir de l’hôtel, Olga sent ses pulsions bouillonner en elle. Elle ne peut plus tenir et a envie de se faire baiser dans le couloir en mode sexe exhibitionniste. De ce fait, elle plaque Kevin contre un couloir. Ce dernier essaie de la contrôler mais Olga s’est déjà déshabillée et ses gros nichons sont de sortie. Alors qu’elle remonte doucement et érotiquement sa jupe, Kevin réalise que sa maîtresse cougar n’a pas de cougar. Il est ainsi partagé entre l’envie de lui fourrer sa bite dans ce lieu de passage et de vite rejoindre la chambre. L’exhibitionnisme de sa chatte est une surprise.

Olga en phase de masturbation devant un amant ébahi

Mais Olga va beaucoup plus loin dans sa provocation. En bonne nympho, elle veut simplement jouir. Alors qu’elle a fait son show érotique avec ses nichons dehors et sa chatte à l’air. Olga a été prise d’un besoin de se toucher le minou. -Etant donné que son amant a pris du temps à sortir sa bite pour la niquer, Olga décide de s’installer dans un coin du couloir. La bourgeoise prend ses doigts au vernis rouge et commence à malaxer sa chatte trempée et charnue. Bien que Kevin reste là, passif, à prendre des photos de masturbation, Olga ne peut pas s’arrêter. On lit dans ses yeux qu’elle s’abandonne au doigté de sa branlette. Ses gros nichons se durcissent et notre bourgeoise nymphomane est maintenant prête pour rejoindre la chambre et ne faire qu’une bouchée de son jeune lionceau.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *