Cécile, putain de trou à bites de Nantes


Cécile MILF trou à queues Nantes 15

A tous les chauds de la Loire-Atlantique, les pineurs invétérés amateurs de vieilles croupes qui puent, voilà la mère Cécile. Une française bien de chez nous, qui, à 48 ans, refait sa vie. Encore milf, mais plus pour longtemps si elle continue de boire, de fumer, de se faire tirer sans capote par le premier venu.. On voulait vous partager les dernières photos des exploits de cette putain de trou à bites, sacré vide-couilles du moment. Avec sa chatte charnue et chaotique, avec un très long sillon partant du pubis et arrivant quasiment au trou du cul en empiétant sur le périnée, on se dit que Cécile doit accepter facilement la double pénétration vaginale.

Lorsque madame se met des concombres dans la chatte

Les fruits et légumes circuit court, bio, parfois, notre Cécile en achète trop. Et avant qu’ils ne pourrissent, si elle pense ne pas pouvoir en faire un pot au feu, elle s’en sert comme ustensile masturbatoire. En effet, notre salope délurée enveloppe un concombre ou une courgette de préservatif et se lâche. Elle s’assied dessus, se le plante profondément dans la chatte. Même pas honteuse, Cécile assume et revendique même son statut de trou à bites et réceptacle pour tout objet phallique.
Après ses démonstrations de branlette  légumineuse, ça devient alors le moment de passer aux choses sérieuses. Elle fait suffisamment de simagrées réclamant la pénétration d’une bite en chair et pas en os, que ça serait abusé de pas lui donner.

Que ce soit dans le salon, sur son lit conjugal, notre salope de Nantes ne ménage pas ses efforts. A la voir, en train d’ouvrir au maximum son antre, sa grotte à queues, comment dire non. La milf, aux cheveux roux luisants, aime quand ça ramone lentement et délicatement en elle. Et si y a pas de capote c’est pas grave. Le creampie, et cette sensation chaude et crémeuse, Cécile ne trouve pas ça désagréable. C’est avant tout un trou à bites sa chatte, pas une auberge de jeunesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *