Julie, juste une maman à enculer et remplir par tous les trous


Maman à enculer et remplir 24

Pas rose tous les jours pour une femme au foyer, dont le mari gilet jaune passe son temps à râler, se plaindre en délaissant sa femme. Cette dernière ne se laisse pas abattre et poste ses contributions de photos amateur sur des forums. Pour se sentir belle, désirable, importante et trouver un homme ou des hommes pour lui remplir les trous. Parce que Julie, 45 ans, ne veut plus s’asseoir sur ses fantasmes. Déterminée à tourner, se dévergonder et se faire enfiler sa grosse chatte de maman en chaleur.

🖼 Voilà les photos intimes prises par son amant. On la voit dans des positions compromettantes, les jambes écartées et sa chatte et son gros cul offerts et ouverts à toutes les convoitises. En prime, des inscriptions au marqueur sur ses grosses fesses urgeant de venir l’enculer, la baiser comme une salope. Plus explicite pas possible. Elle a l’air un peu ennuyée, de se faire chier pourtant Julie est 100% consentante à ce genre d’humiliation. C’est pas grand chose qu’elle demande, elle veut juste se muer en maman à enculer, pour jouir et donner un sens à sa vie.

Julie peut baiser partout. En effet, madame est chaude tous les jours, du réveil jusqu’à la nuit. Pourtant, notre maman en rut rétorquera qu’elle n’est pas nymphomane. Heu, comment appelle-t-on une femme qui ne se rassasie pas de 5 orgasmes d’affilée ? Une nympho. Donc, oui, une maman à enculer qui veut jouir jusqu’à la fissure anale ou la sécheresse, présente un sérieux cas de nymphomanie. A la voir dans toutes ses positions ( à quatre pattes, sur le dos les jambes en l’air, dans les prés ou sur les parkings à la nuit tombée ), on devine que rien ne fait peur à Juju. Derrière ses lunettes et son air sérieux, y a une mère de famille qui regrette profondément que son mari ne comprenne pas qu’elle ait une libido qui déborde. A 45 balais, si elle doit aller se faire cartonner le cul sur un parking de Carrefour à 23h, qu’il en soit ainsi. Par devant ou par derrière, on peut la remplir à toute heure, avec ou sans capote, ça dépend si elle a des mycoses ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *