Mireille, bourgeoise et housewife veut qu’on lui bouffe la chatte


Mireille bourgeoise housewife gros seins 11

Malgré une vie conjugale ennuyante, Mireille garde le sourire. À la fois femme au foyer, épouse, maman, cette bourgeoise à la silhouette pulpeuse considère qu’on ne prête pas suffisamment attention à ses besoins. Et ce message s’adresse directement à son mari. En effet, cette quadragénaire blonde, toujours souriante, ne fait l’amour qu’une fois par mois. Et en général, c’est pas la grosse extase. Ainsi, afin de mettre un peu de piment et l’excitation dans sa vie morne et chiante, notre bourgeoise a décidé de poster ses photos afin de trouver un homme pour les bouffer la chatte.  Croyez-le ou non, Mireille n’a jamais connu les joies du cunnilingus 🍥 avec son mari. Sa dernière expérience de sexe oral, c’était au lycée avec son petit copain. À 46 ans, le corps encore sculptural et voluptueux, Mireille fait des essayages de lingerie coquine, un peu affriolante et nous prend des selfies matures. Admirez !!

Une chatte charnue et juteuse à souhait ! 😋

Bien que nos yeux se focalisent essentiellement sur ses grosses miches, sa chatte très charnue, savoureuse et juteuse n’est pas mal non plus. On y tremperait la langue. On mordillerait les lèvres avec la rage  un affamé du sexe. Il est vrai que sa chatte, elle en prend soin. Toujours épilée, toujours rasée de près, ce magnifique minou qui sert très peu, rêverait de pouvoir se faire titiller la chair par une langue experte et fourchue. Pendant que cet amant imaginaire trifouiller sa langue à l’intérieur de son vagin en demande, il saisirait les gros seins de notre bourgeoise, les pétrirait comme une pâte à pizza, les malaxerait et finirait sa manœuvre d’excitation en pinçant les tétons et en les serrant très fort. À ce moment, Mireille s’imagine en train de hurler de plaisir 😍.

En attendant, notre bourgeoise blonde se limite à se toucher, se caresser tendrement et sensuellement en rêvant à des parties de jambes en l’air. Il est clair que si ses contributions de photos amateurs touchent la bonne cible. Mireille va rapidement se faire harceler par les prétendants. Et après tout, c’est tout ce qu’elle espère. Un jour, un bel homme d’une quarantaine d’années frappera sa porte. Il l’attirera dans la chambre à coucher, la jètera violemment sur le lit King Size. Ensuite, il se saisira de sa culotte en dentelle, l’arrachera avec rage et violence. Et finalement, il plantera sa langue enragée à l’intérieur pour lui bouffer cette petite chatte innocente. Cette chatte bien trop seule et trop peu visitée. Notre Housewife caresse ce doux fantasme de rencontre sexuelle inopinée et fugace. Que du sexe de bourgeoise sans faire de chichis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *