Lisa Ann maman en chaleur niquée par Alex Gonz

Lisa Ann niquée par Alex Gonz My Friend's hot mom 4

Alex Gonz un nom qui sonne avec gonzo. Cela tombe bien parce que la maman en chaleur Lisa Ann envie de sa bite. Is habite, elle veut en faire une seule bouchée.D’abord dans la bouche, Lisa va enfourner l’énorme chibre et le sucer de manière très goulue. Puis dans sa chatte,Notre pornstar mature veut que Alex Gonzo lui défonce la chatte dans tous les sens. Le couple tu se retrouve sur un grand canapé bleu et discute sexualité. Lisa Ann lui fait part de tous ses fantasmes et Alex écoute avec la bave aux lèvres. Notre maman salope lui affirme au cours de toute sa vie sexuelle, Ce qu’elle a toujours préféré c’est la branlette espagnole. Elle a de gros nichons suffisamment larges et amples pour coincer une belle bite il a branlé toute la suçant. Une main sur la cuisse, Alex bande comme un malade et s’est parti pour une partie de jambes en l’air.

Lisa se fait élargir sa chatte poilue en minaudant

Les petits cris stridents que Lisa Ann pousse, vous ne pouvez pas les entendre via ses photos porno. Pourtant, la mature, bien calée contre le torse de Alex, se sent dans un refuge apaisant. Le mec la prend bien en main, l’enveloppe et envoie de bonnes pénétrations dans sa chatte poilue toute mouillée. Il lui caresse le clitoris en même temps et elle minaude, miaule comme une petite chatte en chaleur. De plus, Alex caresse ses gros seins et en pince les tétons tout en lui embrassant le coup avec passion. Une fois que Lisa Ann monte sur sa queue et enchaine une cowgirl, son visage se transforme et les petits miaulements se font plus sincères.

Il termine cette MILF en levrette et accélère les cadences de coups de queue. Alex Gonz prend les choses en main et la maman salope de son meilleur pote se fait dépasser. C’est d’ailleurs tout ce que cette bombasse mature brune désirait le plus ardemment. Il se vide les couilles sur les grosses fesses de Lisa. Son botox en fondrait presque.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *