Lisa Ann déboitée par Danny Mountain pour le petit déj

Lisa Ann et Danny Mountain Pure Mature 3

Splendide, gracieuse et impériale, Lisa Ann nue va s’offrir dès 7h du matin. C’est le hardeur Danny Mountain qui aura le loisir et la joie de taper la chatte de noter cougar pour le petit déj. Le breakfast vaginal est offert par Pure Mature. Une fois de plus, on est dans une villa de charme californien, luxueux mais pas franchement du meilleur goût. Lisa s’en fout, elle aime baiser et se faire baiser dans des espaces somptueux qui puent le fric. Danny Mountain, quant à lui, veut juste se taper une mature à chatte poilue et à gros seins. Ce sera dans les escaliers de cette mansion que Lisa commence ses ébats amoureux.

Le trait saillant de cette vidéo porno et de voir Lisa avec les jambes écartées en permanence. En effet, la pornstar nu avec sa chatte bien poilue C’est un angle de minimum 60° qu’elle se fasse prendre par devant ou par derrière. La baise hard avec Dany commence d’abord sur les marches de l’escalier. Notre salope se pose lourdement sur la queue de 20 cm qui commencent à disparaître dans sa chatte. Les pieds bien calés sur les genoux du jeune homme, Lisa s’accroche ensuite aux rampes de l’escalier. Une fois stabilisée et en équilibre, notre salaud pourra déboîter la chatte de cette salope de Lisa. Le brushing impeccable, les gros seins immobiles de silicone, la cougar se prend des rafales de sexe qui la font hurler d’une joie extatique.

Les escaliers c’est marrant, mais ça n’est pas l’endroit le plus agréable pour se faire défoncer la chatte. Notre cougar nue emmène donc Danny dans le salon et pose son gros cul sur le canapé pour une bonne baise en missionnaire. Elle est en chaleur, transpire de désir et écarte les jambes en l’air et reçoit l’offrande de la bite de Danny Mountain. Seul Pure Mature, peut offrir tant d’orgasmes aux pornstars d’âge mûr. Lisa Ann sera ensuite heureuse de crisper ses pieds, cambrer son cul pour se faire labourer en levrette.

Lisa se prend une fontaine de sperme sur la gueule

Après avoir eu son compte de coups de queue dans la chatte, un bon doggystyle et un cowgirl bien appuyé, Lisa finira son bel étalon à la main. A genoux, en face de lui, l’oeil rieur et le sourire large, elle taille le handjob. Notre Lisa Ann veut son compte de foutre. Danny Mountain trahira une longue période d’abstinence lorsqu’on constate la fontaine de sperme qu’il a déversée sur la bouche de la pornstar. Ca va gicler dans toutes les directions, sur ses lèvres de botox, ses gros seins refaits, sur son corps de femme cougar souillée. Lisa ne se gênera pas pour donner des petits coups de langue sur l’urètre, pour sucer et pomper le gland jusqu’à ce qu’il ne reste aucune goutte de sperme. Son petit sourire grivois de salope en dit long sur le plaisir qu’elle a pris au cours de cette baise avec Danny.

Ces cougars peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *